Après le superbe compte à rebours mené par notre ami Olixshdi, la désirée est entre mes mains depuis 15h10...
Quelques petits couacs à la livraison mais l'EAT6 m'a vite fait digérer la pilule.
Déjà 170 km ce soir
Quelques photos pêle-mêle :
Quelques petits couacs à la livraison mais l'EAT6 m'a vite fait digérer la pilule.
Déjà 170 km ce soir
Quelques photos pêle-mêle :



(comme toutes les 308 d'ailleurs...)






....je vois sur la dernière photo que tu ne te mets pas sur P en stationnant mais sur N...