Salut Pierrot. Je ne pense pas que les bruits viennent de la finition. D ailleurs la gt line est censée être dessus de l allure.
Toujours est il que pour avoir eu 3 allures: ma 115 était exempt de bruits parasites, ma 120 était une usine à grésillements et ce dès 100km ( changement des agrafes de portières à 2500km qui avait en partie résolu le problème ), et ma 130 est comme la première, à part le pare soleil qui émet un bruit une fois déployé.
En tout cas je partage ton avis sur l eat6. Je viens de conduire une focus Bvm pendant 60km....J avais presque des courbatures à la jambe gauche à la fin!
On prend de ces habitudes en automatique....
Salut Olix
7500 au compteur mais je roule beaucoup moins qu'avant puisque j'ai un poste dans les alentours...du coup je regretterais presque le choix du diesel...
Sinon, que du bonheur l'EAT6, franchement c'est le gros plus de la voiture. Par contre, elle est beaucoup moins bien finie que l'Allure...un vrai magasin à bruits, et ça commence déjà à me gonfler...
Maintenant ça me semble bizarre qu'elle soit moins bien fini !! Je dirais pas forcement mieux fini mais au moins pareil que ton allure.

Salut mon voisin meusien,
Et bien non, pas encore mais je n'irai pas chez mon CC, c'est certain...mais chez un petit agent de confiance...dans le 55.
Dans mon petit village, des travaux récents ont été réalisés (2 dos d'âne + feux), de ce fait dès que je quitte mon domicile la boîte ne peut pas passer la 3éme donc elle mouline en 2..c'est vraiment la même sensation que le pied sur l'embrayage tout en accélérant en BVM...

Ta voiture est tout de même en garantie !!

L'artense fête ses 2 mois aujourd'hui et la barre des 8000 kilomètres a été passée![]()
Oui tout à fait mais tu peux aller dans n'importe quel Peugeot...Je préfère le service des petits agents ou des CC à dimension familiale![]()

Je ne vois pas pourquoi une GT line aurait des disques de freins différents d'une Allure ou Féline, à motorisation équivalente.
J'ai la même motorisation que toi, et suis chaussé en 205/55X16.

Vas-y à pied... ou alors gare-toi à 100m !Dois-je donc changer de banque ?![]()

Vas-y à pied... ou alors gare-toi à 100m !![]()

Juste avant que commencent les trottoirs !Tu as raison, je me garerai à l'entrée de la ville !![]()

ouaip, y a même des GTI à 34 k€...32k€ une GT Line HDi 120...
C'est le prix d'une SW GT 180 sur Webstore