tableau de bord 106 muet

maiko

Nouveau membre
2 Novembre 2007
3
0
0
ma 106 est une color line de 2000. J'ai eu un gros problème sur mon tableau de bord, rien ne s'affichait seuls les voyants des phares marchaient.. Je l'ai montré à un mécano, qui a démonté et remonté quoi( je n'en sais pas grand chose, mais il semble que ce soit plutôt électronique). Il a réussi à le faire remarcher, mais ça n'a duré qu'un petit mois, et maintenant, ça recommence. Le mécano m'avait dit que si ca recommencait, je devais changer un bloc (?) et que ça me couterait dans les 400 euros. Je voudrais savoir si la manip faite par le garagiste est compliquée, et est-ce que je peux essayer de me lancer... je n'ai pas les sous pour cette réparation, et d'autre part, je dois bientôt passer ma 106 au controle technique et c'est cuit si elle est comme ça. Merci de votre aide
 

va a la casse et trouve un compteur comme le tiens cela vaut dans les 30 euros et ce n'est pas compliqué a changer ce ne sont que des connections rapide .procure toi la revue technique et le tour est joué.a+
 

et bien merci de ta réponse ... je commencais à désespérer. En effet, je me suis aperçue que ce n'était pas compliqué. A chaque fois que mon cadran s'éteint, je démonte le tableau de bord, redonne un petit coup sur la connection, et ça repart pour quelques jours ou plus... La j'en suis à une dizaine de jours. Le souci c'est de trouver la pièce .... il semblerait que c'est difficile, parce qu'il y a un compte tours, et que c'est relativement difficile à trouver ...
mais merci beaucoup pour ton soutien