tableau de bord 206 hdi pour enlever la lumière : quel fusib


oui, moi j'aime bien le bleu sur les tableau de bord, sur la 307 c'est orange et ca me plais pas... je crois que je vais lui faire une customisation a la froggy :D
 


aarrgghhh, enkil, ne nous pourris pas en plus du sujet hein ? :evil:
:W :W :W

ps: si en plus tu me dit que tu a des acoudoir dans ton audi, je revent ma 307 et achete une audi.. :eek: :eek:


just kidding :W :W :W
 

MOi je roule en BM now :W et j'ai un accoudoire.

Mais les audi oui elles ont un accoudoires. Et le tableau de bord est vraiment de tte beauté.
 


Compteur Audi New A3 :D

CompteurAudiNewA3.jpg