tableau de bord 306 ess

lazhar

Nouveau membre
14 Août 2003
1
0
0
bonjour !
Bon !voila ! je possède une 306 SERIE 99 ESSENCE BREAK
il y a 1 mois j'ai un problème électrique au niveau du climatiseur
j'emmène la voiture chez un électricien il relais un câble électrique entre le commutateur du climatiseur et le boîtier des visibles.
le matin j'essaie de démarrer et là .. plus rien, plus de jus, la batterie semble être a plat ,la commande des portes ne marche plus.
bizzard !!!
j'ai retourné au électricien il démarre le moteur avec un câble, tout a coup , l'aiguille du compteur de vitesse affiche 180 km/h pendant 5 secondes , et redescend a zéro, a partir de ce jour au nomment que je démarre le moteur l'aiguille du compteur de vitesse affiche 180 km/h pendant 5 secondes , et redescend a zéro et après quelque jours le compteur du trajet il compte jusqu'au 1 à 10 et refaire le comptage à 0
un jour le matin et nomment que je démarre le moteur l'aiguille du compteur de vitesse affiche 180 mais cette fois ne redescend pas a zéro tous les indicateurs monte et ne redescend pas sauf l'aiguille de température est a zéro
j'emmène la voiture chez Peugeot, les technicien ne trouvent pas l'anomalie, ils ont changer tout le combe net avec un nouveau combe net ensuite et après que j'ai prend la route j'ai découvert que les mêmes indicateurs avant commence a afficher dans le nouveau tableau de bord .
AIDER MOI S.V.P DE RESOUDRE CE PROBLEME DE MA VOITURE
 

dsl de te dire ca mais je ne comprends pas ton post enfin surtout la fin pourrait tu faire un edit car la avec les techniciens de chez pigeot je vois plus trop ce ke tu veux dire
 

On comprends rien à ce que tu as écris. :pt1cable: .Traduit nous ça en français correct, merci :lol: !