Tableau de bord avec BMP6

esfa

Lion de Bronze
1 Septembre 2009
1 425
9
38
123
Peugeot a-t-il déjà fourni des photos du tableau de bord de la 5008 avec la boite BMP6 ?
J'aimerais bien voir l'aménagement choisi : y aura-t-il un bac à rangement supplémentaire comme sur le C4P ?
 

Peugeot a-t-il déjà fourni des photos du tableau de bord de la 5008 avec la boite BMP6 ?
J'aimerais bien voir l'aménagement choisi : y aura-t-il un bac à rangement supplémentaire comme sur le C4P ?

plus que quelques semaines à attendre avant sa présentation en concession.
 

Vu que les tableaux de bord du 3008 et 5008 sont tres similaires, j'imagine que c'est la meme configuration pour les deux en BMP.
 

Vu que les tableaux de bord du 3008 et 5008 sont tres similaires, j'imagine que c'est la meme configuration pour les deux en BMP.
merci pour cette remarque de bon sens.
Je viens de passer 30 minutes à rechercher une telle photo sur le net, malheureusement je ne trouve que des photos des versions boite manuelle.
Pas grave, j'irai voir une 5008 en concession dans quelques semaines.
 

Slt,

J'en ai vu une aujoud'hui en concession (je viens de passer commande).
Le tableau de bord est le même en BMP6 ou manuel.
Seul le levier de vitesse change. En boite bmp, levier avec fonction Auto ou neutre ou arrierre puis sur le coté les + et - manuel Ou palette volant
Le Levier etait chromé (façon volvo un peu)

PS : De visu elle est superbe. Interieur idem 3008 sauf les touches au dessus de la radio qui sont à implulsion et la poignée passager sur la console qui à disparu.
Plus que 2 mois à attendre...et je vous met les photos en ligne.
 

Slt,
pS : De visu elle est superbe. Interieur idem 3008 sauf les touches au dessus de la radio qui sont à implulsion et la poignée passager sur la console qui à disparu.
Plus que 2 mois à attendre...et je vous met les photos en ligne.

Cool !
 

photos prises ce matin d'un 5008 avec BMP6 (je sais pas la finition, mais il me semble que c'est une premium + Wip Nav).

désolé pour la qualité, ca vient du téléphone.







 

photos prises ce matin d'un 5008 avec BMP6 (je sais pas la finition, mais il me semble que c'est une premium + Wip Nav).

désolé pour la qualité, ca vient du téléphone.

photo166i.jpg
C'est le nouvelle ATH de couleur rouge sur le parebrise :eek: :eek: :eek: