Bosse sur la tableau de bord ?

delapalud1

Peugeot Addict
9 Octobre 2009
367
0
0
:coucou:

Nous sommes un certains nombres de proprio de 3008 a avoir constaté une légère bosse (déformation) du tableau de bord à l'endroit de l'air-ba, côté passager. Il ya même une légère colration blanche à ce niveau. Le tableau de bord du 5008 étant presque identique à celui du 3008, avez-vous constaté la même chose ?

Merci
 

J'éspère ne pas avoir ca....
Ca apparait au bout d'un moment ou c'est dès le début ce défaut ???
 

J'éspère ne pas avoir ca....
Ca apparait au bout d'un moment ou c'est dès le début ce défaut ???
Salut seb

Chez moi, la bosse ne se voit absolument pas mais elle est présente au toucher, à une quinzaine de cm à gauche de l'aération droite, juste avant l'arête longitudinale & médiane du tdb. Sa taille ? environ 6 cm de diamètre.
:coucou:
Je l'ai vérifié hier après l'avoir lu sur le forum des 3008
 


J'ai regardé sur le mien: pas de bosse, ni à l'oeil ni au toucher.
Pourvu que ça dure....
 

J'ai bien touché un peu mon tableau de bord mais mis à part un léger relief sensible à la main comme le dit leon, invisble à l'oeil nu, je ne peux pas dire que c'est une bosse, et ca n'a pas l'air de faire 6 cms de diamêtre, enfin, faudrait que je retouches un peu (faut que je fasse gaffe car mon 5008 va prendre la mauvaise habitude d'avoir des carresses chaque jour lol :D)
 

J'ai bien touché un peu mon tableau de bord mais mis à part un léger relief sensible à la main comme le dit leon, invisble à l'oeil nu, je ne peux pas dire que c'est une bosse, et ca n'a pas l'air de faire 6 cms de diamêtre, enfin, faudrait que je retouches un peu (faut que je fasse gaffe car mon 5008 va prendre la mauvaise habitude d'avoir des carresses chaque jour lol :D)

:lol: :lol: :lol: :lol: