Taille antenne

esfa

Lion de Bronze
1 Septembre 2009
1 425
9
38
125
Quelqu'un connaitrait-il la hauteur de l'antenne ?
Sur mon C4P7, l'antenne est intégrée dans les vitres latérales arrière, si bien que je n'ai aucun problème pour rentrer mon véhicule dans mon garage. J'aimerais qu'il en soit de même avec le 5008 :p

Quelqu'un connaitrait-il la hauteur de l'antenne ?
Si l'antenne longue te pose un problème de hauteur, il est tout à fait possible de la remplacer par l'antenne courte car le filetage est le même.
Regarde certaines 1007 : en standard, elles sont livrées avec une antenne haute mais quelques unes sont modifiées par leur propriétaire avec une antenne basse.

Si l'antenne longue te pose un problème de hauteur, il est tout à fait possible de la remplacer par l'antenne courte car le filetage est le même.
Regarde certaines 1007 : en standard, elles sont livrées avec une antenne haute mais quelques unes sont modifiées par leur propriétaire avec une antenne basse.

Merci pour cette réponse. Mais l'antenne courte est-elle aussi efficace en terme de réception que la longue ?

tu peux aussi mettre l'antenne courte des 607 (aucun souci avec la réception sur ma 308) ;)

L'antenne courte est effectivement l'antenne 607.
Référence de pièce : 6561.N3
De mémoire, le prix doit être de 6 ou 7 euros

merci à vous tous pour ces réponses.
Question subsidiaire : pourquoi Peugeot n'installe pas par défaut une antenne courte ?

Je viens de changer l'antenne également par une courte de 607 (7,01 € Pour le prix) et pas de différence de réception pour le moment. Et au niveau ésthétique :love: :love: c'est beaucoup plus jolie. Je posterais une photo :sol:

Je viens de changer l'antenne également par une courte de 607 (7,01 € Pour le prix) et pas de différence de réception pour le moment. Et au niveau ésthétique :love: :love: c'est beaucoup plus jolie. Je posterais une photo :sol:

Après pas mal de temps d'utilisation, j'ai quand même constaté une réception moins bonne dans des endroits où sa capte pas génial avec une antenne d'origine. :jap:

Mais rien de rédhibitoire :)