disons que changer les Hps sans changer la source ça apportera un leger mieux mais c'est un peu comme un pansement sur une jambe de bois![]()
hello
exact, mais sur nos chères voitures ô combien modernes, changer plus de choses devient tellement compliqué qu'il vaut mieux s'abstenir ...![]()
en fait j'ai récupéré les HP de mon ancienne voiture, des Pioneer série H (bon on va pas polémiquer en disant qu'il y a mieux ...) et je me dis qu'ils vont certainement mieux que la monte d'origine !![]()
alors avant de démonter la portière, je préfère savoir avant si physiquement ils peuvent y rentrer !
PS : mon but n'est pas non plus de sonoriser le quartier ...
bye

Moi aussi quand j'avais changer les HP d'origine de ma 206 par des Focal Polyglass j'avais trouvé que ça changeais beaucoup... et quand j'ai changé la source pour un Alpine... la... j'ai limite jouis![]()

je n'ai monté que les arrières pour l'instant, le son n'a rien à voir ! J'ai mis des JBL GTR 2 voies, c'est le jour et la nuit et pourtant c'est pas du haut de gamme...et avec la source d'origine...les HP d'origine sont à mourir de rire, du carton !!!
En profondeur, mes JBL font 5cm et elles rentrent juste...il y a une grille plastique qui ferme le puit, mais bon au pire tu la coupes.
Par contre, fait gaffe j'ai pété 3 clips, et Peugeot les vend 3.80 euros\pièce !!! Je suis tombé par terre !! D'ailleurs, je n'y crois encore pas, alors si quelqu'un en achète, qu'il me dise combien il les a payé...
En fait j'ai branché une enceinte à gauche et écouter la différence avec celle de droite, le son était beaucoup plus net, plus propre, alors que sur l'autre le son n'était qu'un "crachouilli" à comparer.
C'est sur que assis à l'avant la différence n'existe pas pour l'instant, je vais faire poser un kit éclaté.
Pour la source, je ne peux rien y faire...je ne vais pas changer le RT4 !
A la limite mettre un ampli, mais bon ça m'emballe pas d'encombrer mon coffre...sous le siège c'est impossible il y a des boitiers reliés au sièges avant...
Pour démonter les panneaux, il faut enlever les vis (y compris celle au niveau des lèves vitres), et déclipser l'entourage de la poignée. Regarde cette page c'est le même principe pour la 308
http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet7797.htm
g mis une encceinte a larriere gto 527 de jbl les bass sont la

g mis jbl a larriere et focal a lavant le son resent tres propre et nikel avec un poste dorigine g casser 2 clip
[Merci de réécrire ce message en évitant le langague SMS]