Taille pneus

DrRossi

Peugeot Addict
11 Février 2015
115
2
18
Bonjour mes amis,
Qui a déjà essayer de pneus dans la taille 235 50 17 pour avoir plus du confort ?
Ou 215 55 17.
 

Bonjour pour les deux tailles que tu proposes , tu es hors normes pour les deux .
 

Ah c'est interdit on france?
Je cherche juste des pneus un peut plus grand pour avoit plus de comfort.
 

Ah c'est interdit on france?
Je cherche juste des pneus un peut plus grand pour avoit plus de comfort.


c'est surtout que c'est pas compatible avec les tailles normalisées des roues de 607 ;)
 

Bonsoir,

Comme dis ci-dessus, ces tailles seront refusées au contrôle technique ou ce qui en tient lieu chez toi.
Et tu ne gagnerais rien en confort. Ta question est surprenante, la 607 est très confortable, même en 17". Tu as l'option suspension pilotée?
 

Bonsoir,

Comme dis ci-dessus, ces tailles seront refusées au contrôle technique ou ce qui en tient lieu chez toi.
Et tu ne gagnerais rien en confort. Ta question est surprenante, la 607 est très confortable, même en 17". Tu as l'option suspension pilotée?



[:sniper:9]

Surtout pour passer de 225 à 235... je ne vois pas du tout ce que cela pourrait changer [:remboses:3]
 

[:sniper:9]

Surtout pour passer de 225 à 235... je ne vois pas du tout ce que cela pourrait changer [:remboses:3]
par ce qu'avec l'indice 50,les pneus seraient plus epais,vu que le 50 est le pourcentage de la largeur :chinois:
 


bas si,5% de 235,puisque la cote serait 235 45 17,en somme 1 bon centimetre sur le diametre
 

Oui pour le centimètre :chinois:

Mais je ne pense pas que cela puisse faire une grande différence concernant le confort...
 

et heureusement qu'elle n'est pas en runflat
 

Oui pour le centimètre :chinois:

Mais je ne pense pas que cela puisse faire une grande différence concernant le confort...







:coucou: moi j'en connais,avec un centimétre en plus ......... elles sont contentes et font la différence !!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 

:coucou: moi j'en connais,avec un centimétre en plus ......... elles sont contentes et font la différence !!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

Oui il faudrait leur demander si c'est plus confortable et si cela tient mieux a l'usage.
 

Ah c'est interdit on france?
Je cherche juste des pneus un peut plus grand pour avoit plus de comfort.

Bonjour,

Il te faut redescendre en 16" avec des pneus 225/55x16; si tu restes en 17", tu ne pourras que descendre en hauteur de flanc soit 245 ou 255/45x17 voire 275/40x17 mais ce sera de plus en plus "raide".
 

J'etais abonne a l'hydraulique,et quand j'ai essaye la 607 je l'ai trouve un peu tape cul.Maintenant je suis habitue et je sais que je ne retournerai pas au liquide vert.Quand je prends la Xantia,je ne la trouve pas assez ferme,comme les autres je ne crois pas que changer la taille de tes pneus t'amenera plus de confort.
 

Merci pour votre reponces,
la taille origine est 2005 mm de une tour.
235 50 17 fait 2035 enfait comme 215 55 17.
mais je voulez cavoir ci ce ne touche pas a la interieur du , je ne sais pas le mot.
On hollande tu a le droit de metre ce que tu veux alors je vais essayer 235 50 17 alors. je vous tiens au courrant
 

Merci pour vos reponses,
la taille d'origine est 2005 mm de ciconference.
235 50 17 fait 2035 en fait,comme 215 55 17.
mais je voulais savoir si je ne touche pas a l'interieur du passage de roue
En hollande,tu a le droit de mettre ce que tu veux alors,je vais essayer 235 50 17 . je vous tiens au courant
je t'ai corrigé :chinois:
pas facile le francais,n'est ce pas
 

Merci pour votre reponces,
la taille origine est 2005 mm de une tour.
235 50 17 fait 2035 enfait comme 215 55 17.
mais je voulez cavoir ci ce ne touche pas a la interieur du , je ne sais pas le mot.
On hollande tu a le droit de metre ce que tu veux alors je vais essayer 235 50 17 alors. je vous tiens au courrant

Tu ne gagneras rien en confort, c'est essentiellement le tarage des ressorts et des barres stabilisatrices qui donnent le fermeté. Par contre, vitesse, consommation et surtout kilométrage seront faux et ta 607 va perdre en agrément.
 

J'etais abonne a l'hydraulique,et quand j'ai essaye la 607 je l'ai trouve un peu tape cul.Maintenant je suis habitue et je sais que je ne retournerai pas au liquide vert.Quand je prends la Xantia,je ne la trouve pas assez ferme,comme les autres je ne crois pas que changer la taille de tes pneus t'amenera plus de confort.
Bonjour tu n'as pas essayé la c6 ? La je peux te dire que le confort c'est le top sans être trop mou . Mais je préférais quand même la ligne de la 607 pour ne pas me laisser tenter par une c6 .
 

Salut bah moi si c'est pour changer de voiture ça serrai pour une 300c je pense mes pour le moment je ne pense pas changer !
 

Bonjour tu n'as pas essayé la c6 ? La je peux te dire que le confort c'est le top sans être trop mou . Mais je préférais quand même la ligne de la 607 pour ne pas me laisser tenter par une c6 .

Au depart j'etais parti pour c5 ou c6.J'ai essaye la c5 hydrau et susp mecanique mais pas essaye la c6.La 607 cela c'est fait sur un coup de cœur(je l'ai vue,essayee et achetee).Ma femme n'aime pas du tout l'exterieur de la c6 alors....