Taille rotule axial (RESOLU)

Mazdak

Membre régulier
14 Mars 2018
36
0
6
Bonsoir,

J'ai vu qu'il existait deux taille de rotule axial , une en 105 et l'autre en 124 savez vous comment savoir la quelle est sur le modèle de ma 407 1.8L essence de 2005?

Merci à vous
 


Bonsoir,

Merci pour la réponse rapide . Quelqu'un aurait un compte sur "le Peugeot service box" ?
S'il vous plait merci :)
 



Voilà ta référence en "3" sur le schéma d'après ton VIN :

Capture 88.PNG

Si tu es satisfait, efface ton Vin et surtout préviens nous ! :bien:
 
Dernière édition:

Coucou ,

Merci pour ton aide bien utile mais même avec la référence j'ai le choix entre deux rotule axial une de 105 et l'autre de 123mm . A part en démontant je vois pas comment savoir la taille pour commander la pièce sur pièces auto 24 .
 

As tu les références compatibles sur le descriptif de tes rotules axiales? Ça confirmerais la bonne avec la référence service box
 

Coucou ,

Après avoir vérifié la référence, ce sont les même sur les deux rotule 3812 E7.... Tu penses qu'en appelant Peugeot demain ou en passant la bas il pourrait me donner la bonne longueur ?
 

As tu les références compatibles sur le descriptif de tes rotules axiales? Ça confirmerais la bonne avec la référence service box

Re bonjour,

Du coup pour clore tous ça je suis passé sous la voiture et j'ai pris les mesure a peu près et ça tomber sur les 108 Rotule axial et 240 en rotule de direction voilà . Merci beaucoup poir ton aide en tous cas
 


T'as retroussé le soufflet ?

Coucou,

À travers le soufflet tu sens le début de la rotul tu sens tous du coup voilà lol c'est pas au millimètre près mais tu sent la différent de 15 cm entre les deux pièces donné sur le site de pièce auto 24 et après j'ai téléphoné au fournisseur de pièce qui m'ont dit que c'était le plus petit des deux .
Voilà voilà .

Au cas où j'ai pris le retour de pieces sous 100 jours . Et voilà

Merci beaucoup à vous tous!!!!