Tapis de sol

Pheel

Membre
12 Janvier 2020
23
2
3
France
Bonjour à tous,

je viens de faire ma présentation ici. https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/nouveau-membre-nouvelle-peugeot.118733/

j’ai en commande un 5008 depuis 1 semaine en allure business, et je ne trouve pas si des tapis sont livrés d’origine. Je trouve seulement sur la doc, que des sur tapis sont en option. Cela veut il dire qu’il y a des tapis, ou pas ?
Si non, j’en voudrais des doux et épais (pas des moltonel, hein!) ou prenez vous les votres ? merci d’avance.
 




C'est sympa de plus les livrer d'origine, comme ça tu peux choisir tes tapis à toi :D .
 
  • J'aime
Reactions: Pheel

Ça n'a jamais été livré de série sur la gamme business, sauf option Cuir.
Le genre de truc pourtant facilement négociable en CC lors de la signature du bon de commande ; mais il faut y penser, c'est vrai.
Sur la gamme VP, les tapis de sol sont de série à partir de GT-Line
 

Merci. Si j’ai posé cette question, c’est que j’ai déjà déduit cette info de la lecture de la fiche tarifaire. Pourtant, mon vendeur ce matin me confirme que les tapis seront bien inclus.. Méconnaissance ou geste commercial de sa part ? Mystère.
 


Hello, j’ai eu ma réponse, la voiture arrive bientôt... effectivement y’a pas, mais comme je me suis laisser refiler le pack livraison (qq litres de carburant triangle etc) c’est dedans. Ça fait un peu cher les tapis, mais j’ai pas fait gaffe !