Tarif cerine pour 407

nono du 10

Peugeot Addict
5 Novembre 2004
365
0
0
Bonjour a tous , quelqu'un pourai t il me donner le tarif et la réference d' un bidon de cerine pour 407 2.0 hdi fap de janvier 2005 ( 6DRHRH ) .Et savoir si il fallait remettre le calculateur a zero avec la valise et au cas ou j'habite a troyes . Merci beaucoup de vos réponse et bonne route en 407.

une petite recherche sur le fofo et tu aurai tout ce qu'il te faut
c'est de l'eolys 176 ou infineum(sont remplacant)les 3 litre 120€ et oui il faut passer a la valise

Ah !! Un aubois ;)
La cérine est un produit très cher je crois, et extrêmement dangereux à manipuler me semble t-il.
Il doit falloir une combinaison intégrale, et le réservoir doit être très difficile à atteindre.

Ah !! Un aubois ;)
La cérine est un produit très cher je crois, et extrêmement dangereux à manipuler me semble t-il.
Il doit falloir une combinaison intégrale, et le réservoir doit être très difficile à atteindre.

certe c'est un produit dangereux, mais faut pas abuser, y'a pas besoin de combinaison, a la limite des gants et c'est tout ;)
quan a son accés, c'est trés facile :D , il doit y avoir la procedure qui traine sur le fofo, faut faire une petite recherche ;)

Salut à tous se sera facile a remplir vu que le réservoir sera démonté. Par contre quelqu un parmi vous et t il proche de troyes pour un reset du calculateur .merci beaucoup et bonne journée :hello:

Bonjour à tous.

Justement aujourd'hui le voyant Niveau additif filtre à particule trop faible vient de s'allumer sur ma 407. Quand je l'ai annoncé à mon mari il m'a dit que ça allait nous coûter une blinde. Effectivement 120€ les 3 litres!!! La vache il y a quoi là-dedans? Des paillettes d'or? :( Bon bref. Merci pour l'info pour le prix chez Peugeot. Je pense que je vais allé en chercher!!!!!

Merci pour ce forum qui est une vraie mine d'or!!!! ;)

Bonne journée.

Message pour Nono du 10. Il y a un garage à Auxon qui ne prend pas trop cher pour le passage à la valise. Tu devrais appeler pour savoir. C'est le Garage d'Auxon Julien Geffroy 03 25 73 84 97 ou 06 72 14 44 40.

J'ai remplis l'additif FAP ca fait 2 semaines.
La cerine + Main d'oeuvre + Diag, coûtaient environ 90 €.

J'ai un ami mecano qui a trouver le liquide en noir, sans facture et sans taxes, je te rappelle que je vis au Maroc Kris ;)

J'ai pris une photos des bouteilles après le remplissage, je vais la poster
DSC_0001.JPG1..jpg

bonjour, je l'avais fais avec mon fils sur la 406. et mêmes si je n'est plus le prix en tête, je me souviens que le prix était correcte. et il me semble que le défaut s'est effacé de lui mêmes.

bonjour, je l'avais fais avec mon fils sur la 406. et mêmes si je n'est plus le prix en tête, je me souviens que le prix était correcte. et il me semble que le défaut s'est effacé de lui mêmes.
pour 406 c'est du DPX42 95€ les 5 litres ;)
pas possible que ca ce reset tout seul,il faut absolument remettre les compteurs a zero puis effacer le defaut :pt1cable:

yann a raison, passage à la valise obligatoire, , réservoir FAP hs pour ma part, 400€ en tout avec le liquide et réservoir sans la MO

attention, j'avais le même message sur l'odb niveau additif trop faible, pourtant j'avais assez de liquide, après vérification c'était mon réservoir FAP qui était HS.

donc, faites bien contrôler votre réservoir avant d'ajouter le liquide, un bon garagiste contrôlera le réservoir avant de refaire le niveau , ils ne prennent pas de risque car effectivement, le produit est très toxique et à manipuler avec beaucoup de précaution.