Tarif clé

Jack11

Peugeot Addict
10 Juillet 2011
54
0
0
Bonsoir,

Le bouton "fermeture" de la clé de ma 206 est cassé. Je suis donc allé cet après-midi voir le concessionnaire le plus proche Peugeot pour connaitre le prix d'une nouvelle clé. On m'a annoncé entre 100/120 euros la clé et 40 euros de programmation.
Je trouve cela très excessif.

Que pouvez-vous me dire?

Cordialement
 

si ce n'est que le bouton, regardes sur le net et tu trouveras des clés, danslesquelles il suffit de mettre l'électronique de ton acienne clé et voilà, et ça va te couter 3 fois moins cher ;)
 


Ced079: Voici l'état de ma clé:

803850P2112171011.jpg


Quelle est la meilleure option?
 



Navré mais ça m'aide pas trop.
Je suis censé chercher quoi sur Google?

Pas besoin de faire un forum si tout est déja sur Google. ;)
 


il te faudra alors soit la télécoder ou effectuer un plug and play avec l'électronique des 2 clés.
 

si tu cheches un minimum, tu trouves ça

http://www.telecommandier.com/?gclid=CJeul-nM8asCFUMm3god2w68zg

nous sur le forum, on est plus là pour les pannes moteurs et autres activations ;) :D :coucou:
 



si ce n'est que le bouton, regardes sur le net et tu trouveras des clés, danslesquelles il suffit de mettre l'électronique de ton acienne clé et voilà, et ça va te couter 3 fois moins cher ;)

bonjour,

je viens de m'acheter une 206sw et pour une clé chez peugeot on me demande 80 euros j'ai contacté un pot et ça m'a rien couté sinon va sur un site de vente bien connu et tu vas trouvé entre 10 et 15 euros.