tarif pneus michelin

nono du 10

Peugeot Addict
5 Novembre 2004
365
0
0
salut a tous
voici le tarif pour les michelin pilot exalto: .260 euros le pneus montage ,equilibrage inclus.

C'est quoi cette réaction :W :W

Bon, je trouve que c'est dans la gamme de prix qu'on m'a annoncé dans les différents centres auto de ma région, peut-être dans la fourchette haute tout de même. :/

Y'a pas à dire, ça fait mal au coeur en cas de crevaison, si le pneu n'est pas réparable :W
Et dans le cas du changement des 4 pneus à cause de l'usure normale, le mieux est de revendre directement la voiture et d'en prendre une autre :W :W

Quelqu'un a le prix du Pirelli P7.

Si je me souviens bien, c'est 246€, selon les centres autos que j'ai consulté.
C'est vrai que j'ai aussi demandé pour toutes les marques et le prix naviguent entre 220€ (ou un truc du genre) et 260€.

A noter qu'au moment où j'y suis allé, les michelin n'étaient pas encore dispo. :/

Je trouve pas ca donné. En Hollande, j'ai réussi a trouver chez Euromaster des pneus neige, Michelin Alpin 215/55/17 a 220€ pièce, montage+équilibrage inclus. Et normalement un pneu hiver est plus couteux. Mais bon, 120 euro de plus sur un train AV, si je peux faire 10000 en plus, ca vaut le coup!

Je trouve pas ca donné. En Hollande, j'ai réussi a trouver chez Euromaster des pneus neige, Michelin Alpin 215/55/17 a 220€ pièce, montage+équilibrage inclus. Et normalement un pneu hiver est plus couteux. Mais bon, 120 euro de plus sur un train AV, si je peux faire 10000 en plus, ca vaut le coup!

Je me suis dit exactement la même chose, surtout quand on m'a annoncé du 260€ :eek: :eek:

Je viens de regarder chez www.123pneus.com le P7 est à 169 euros + pose. Alors pour moi ça sera vite vu !! .
Ou alors faut faire des provisions chez Feu Vert, car en ce moment pour 1 pneu acheté 1 pneu offert. Mais il doit bien y avoir des restrictions à la noix qui fait que ça marche pas. :/

Ca fait cher !

T'as les 16 pouces toi sur la 607 il me semble ? Parce que si tu as les 17, tu vas pleurer aussi avec les 225/50/17. :/

Oui, je suis en 16 pouces, heureusement. :oui: :D