tarifs



quelqu'un a des tarifs 4007 et equipements???

:lol:

Hè attends, il n'a même pas encore été présenté au public... puisqu'il le sera à Genève.

Le lancement ne devant pas intervenir avant cet été... on a encore le temps pour les tarifs... pas avant avril / mai je pense !

;)
 

On pourrait très bien avoir les tarifs suisse à l'ocasion du salon de Genève comme se fut le cas avec la 207 XSi 1.6 THP l'année dernière ;)
 

Faudra que j'aille chercher ma calculatrice convertisseuse francs suisses/euros... :whistle:
 


je suis passe chez mon dealeur , reponse
" te tracasse pas je t'en commande un noir full options" tu l'aurras des la mise sur le marché

sympa mon dealeur, me commande mes autos avant que je ne lui dise et que je sache ce que ca coute
 



la présenttaion presse a été faire vendredi. Il y a un communiqué de publié avec pas mal d'infos .. mais pas encore les prix (dans qqs semaines).
 

:mad: pigeot n'a pas l'habiltude de donner ses voitures : les prix , pas avant juillet

soyez patient , dans 1 an , les promotions vont tomber .... :lol:
 

Auto Plus vient de donner une estimation sur son dernier numéro. Il parle de 32000 Euros en prix de base !!!!
Ce qui fera probablement le haut de gamme avec cuir et GPS à 38000 euros !!!!!! :whistle:
 


Auto Plus vient de donner une estimation sur son dernier numéro. Il parle de 32000 Euros en prix de base !!!!
Ce qui fera probablement le haut de gamme avec cuir et GPS à 38000 euros !!!!!! :whistle:

Heu... elle est un chouia basse c'est estimation... mais pas trop !

;)
 

je pense qu'en entrée de gamme on devrait rester sous la base des 30.000 € de peu certes mais c'est psychologique

pour info le Mitsubishi affiche des tarifs compris entre 28.999 € et 35.299 €
 




à ce prix çà touchera uen clientele tres haut de gamme, surtout quand on sait que des KIA ou hyundai à la bonne réputation tourne autour de 25000 !
le Captiva sort aussi dans ces prix je crois ....................
 

Les Kia Sportage ou Opel Captiva sont plus petit et moins luxueux il faut dire. Quant au Hyundai SantaFé, les prix ont été revus à la hausse récemment, avec son repositionnement plus haut de gamme, et on est dans les prix du 4007.
 

Les Kia Sportage ou Opel Captiva sont plus petit et moins luxueux il faut dire. Quant au Hyundai SantaFé, les prix ont été revus à la hausse récemment, avec son repositionnement plus haut de gamme, et on est dans les prix du 4007.


Il y a quelques erreurs la.
Le sportage est effectivement plus petit.
Mais le CHEVROLET Captiva est un vrai concurrent ainsi que son cousin L'OPEL Antara. :D
 

Je suis allé essayé l'Antara, et il me fait plus penser à l'ancienne génération de RAV4 qu'à la nouvelle pourtant.
 

L'antara a un porte a faux arrière plus court que le captiva du coup il ne possède que 5 places , le captiva lui en possède 7.
 

Tucson , Sportage et Rav sotn plus compact effectivement ,
les Captiva, Santa fé, mais aussi le KIA sorento sont directement concurrents des 4007, et souvent proposés à prix moins elevés et garantie 3 ans !
Pour moi çà sera tres difficile de faire revenir beaucoup de propriétaires de nippons ou corréns vers le nippo-français, surtout que coté remises et facilités commerciales c'est pas le top chez PSA !
 

Surtout qu'il y a déjà 3000 € de réduc sur le nouvel Outlander (du moins, la nouvelle concession Mitsu à Strasbourg). Je pense que la maison mère Mitsu doit faire de bonnes réductions aux concessionnaires !
 

Le prix c'est La Bonne question !

Pourquoi acheter un 4007 plutot qu'un mitsu outlander si le 1er est plus cher que le second ? :heink:
On peut lire ici et là qu'il serait, suivant le niveau de finition, entre 30 000 et 35 000 ! Le mettre trop cher, serait je pense une erreur de peugeot qui a deja pas mal communiquer sur le coté "outlander rebadgé', le prix sera donc decisif pour choisir un peugeot plutot qu'un mitsu !

Enfin je pense que les gens capables de passer la barre de 35000 euros seront tentés de se tourner vers un "spécialiste" reconnu du 4x4 (toyota, nissan, honda ....) ou un "vrai" haut de gamme (je sous entend pas là : un 4x4 allemand ! ou un anglais (landrover))

Amicalement.
Seb.
 

Auto moto (mai 2007, page 32 et 33) parle de 35000 € pour une version et une autre version moins onéreuse avec roue 16 pouces et équipements moindre...

Je suis d'accord, PSA ferait une belle c....... s'il vendait ce véhicule à un tarif supérieur à Mitsu... Mitsu a un excellent passé en matière de 4*4...
 

Tarifs du C-Crosser :eek: :eek:


Source Le Blog Auto

Baromètre du patriotisme ou révélateur de nipponophobie? Citroën révèle les prix de son SUV C Crosser, présenté au salon de Genève, en fait un Mitsubishi Outlander rebadgé. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le constructeur français ne se mouche pas du coude : 34 250 € pour la version “d’entrée de gamme”, dénommée Pack, de son 4×4. A titre indicatif, son alter ego japonais s’offre à partir de 29 999 €. Certes, celui-ci s’en remet à un diesel VW de 140 ch quand le français s’offre un 2.2 HDI de 160 ch, mais tout de même, la différence s’élève à 4 251 €!
Peut-on se consoler avec l’équipement? En série, on découvre une clim automatique, un ESP, un filtre à particules, 6 airbags, 4 vitres électriques, un régulateur de vitesse ou encore un autoradio CD. On apprécie aussi les 2 places escamotables dans le coffre, qui permettent au C Crosser d’emmener 7 passagers. Appréciable, mais l’Outlander en offre autant, cruise control excepté.
Au-dessus, on découvre la version exclusive, facturée 37 550 €. Elle se pare de la sellerie cuir (avec siège conducteur électrique), du chargeur CD, des feux au xénon et des jantes alu de 18. Pour le GPS ou la caméra de recul, il faudra encore mettre la main au porte-monnaie.
C’est d’autant plus regrettable qu’à 34 650 €, on peut opter pour un Toyota RAV-4 D4-D 177 ch Clean Power, n’offrant que 5 places certes, mais plus puissant, plus propre, nettement mieux équipé que le C Crosser Pack et profitant d’une belle tenue à l’occasion. Espérons que le clone Peugeot 4007 montre un peu plus de retenue tarifaire (peu probable).
 


c'est mort pour l'achat d'une 4007..
autant prendre un Rav4 nettement + réussi, garantie 3ans et fibilité toyota

dommage.

peugeot vise trop haut je pense