tarifs

Premium 2,2HDi 16v FAP 156ch 10cv : 34 600 €
Feline 2,2HDi 16v FAP 156ch 10cv : 37 900 €


Seulement deux options !

Système de navigation avec caméra de recul : 2 400 €
Système HiFi Rockford Fostgate 650 W : 950 €

Si PSA me fait -10% et le l'option GPS a 0 Euros , je suis preneur
 

et la peinture métal ou nacrée ou opaque (blanc) à 500 €, le toit ouvrant électrique à 700 €
 

en général quand tu "touches" avec ce genre de véhicule c'est surtout l'autre derrière qui morfle un max :D

Bon ben faut une cagnotte aux acheteurs de 4007 pour qu'ils prennent l'option pour pas abiner nos belles autos. :D
 

et la peinture métal ou nacrée ou opaque (blanc) à 500 €, le toit ouvrant électrique à 700 €

la peinture metal est de serie (au contraire de Citron) et il ne me semble pas qu'il y ait de TOE.
 

pas de TOE , uniquement sur le citroen, je pense que c'est une anomalie car dans la presse on peut voir de très belles photos du 4007 avec un TOE !!! Après info, option inconnue dans les concessions.
Le réseau va être content !
 


Tu ne risqueras surement pas d'avoir 10% car je l'ai vu aujourd'hui et un vendeur m'a dit que pour le moment, il ne serait pas question de remise. Le prix affiché sera le prix à débourser! La cause: le véhicule sera fabriqué (au Japon chez Mitsu) en petit volume et les concessions seront limités au niveau des commandes (avec délais assez long) et vu l'engouement qu'il suscite, les quelques exemplaires prévues se venderons facilement. Pour exemple, Peugeot à prévu d'en produire 10 000 sur la premiere année ce qui est assez peu!
 

Tu ne risqueras surement pas d'avoir 10% car je l'ai vu aujourd'hui et un vendeur m'a dit que pour le moment, il ne serait pas question de remise. Le prix affiché sera le prix à débourser! La cause: le véhicule sera fabriqué (au Japon chez Mitsu) en petit volume et les concessions seront limités au niveau des commandes (avec délais assez long) et vu l'engouement qu'il suscite, les quelques exemplaires prévues se venderons facilement. Pour exemple, Peugeot à prévu d'en produire 10 000 sur la premiere année ce qui est assez peu!

Merci Ukhy, on verra pour la remise.Mais je suis pas sur de l'engouement pour le 4007. A voir!!!
 

Vu le nombre qu'ils ont à vendre, ca devrait pas poser de difficultés aux vendeurs. L'offre est faible.
 




As tu choisi ton 4007 avec peinture, option et finition que tu voulais ou tu as choisi entre plusieurs 4007 déjà fabriqués?
 

J'ai pris un feline Gris cool silver, pas d'option.
Je n'avais pas beaucoup de choix , c'était noir ( la majorité était noir) ou gris cool silver avec ou sans GPS, peu avait le systeme Hi Fi.
Il y avait aussi un gris garrigue (gris vert)

Il devait y avoir aussi 1 ou 2 Premiun.

J'aurai bien pris l'option Hi Fi mais elle n'était dispo que sur des 4007 de couleur Noir (très beau mais trop salissant)
 

pour finir de répondre à la question, c'était des modèles déjà fabriqués.
En commande, la livraison était pour fin octobre