Taxi 3

jamesy3

Peugeot Addict
25 Octobre 2002
404
0
0
Alors voilà j'ai donc été voir taxi 3 en avant première hier soir ! et je n'ai donc pas été surpris par ce troisième volet !
La 406 se transforme toujours en avions et même en moto neige là !
Sinon moi qui aime bien les acteurs j'ai quand même apprécié ! Emilien toujours égal à lui même ainsi que le super commissaire Gibert !
Et le comble du comble c'est qu'il ya stalonne au début du film ! ;-)

Voilà voilà !
En gros je dis un film à aller voir pour bien rigoler ! 8)

alfred_2601200327_evo7.jpg

Film plus que moyen; le 1 était sympa, le 2 limite, les extraits que j'ai vu de 3 ne me donne pas envie d'aller voir çà au ciné (j'attendrais le divx)
Dommage pour Frederic Diefenthal et Bernard Farcy :(

Oui nikel la mitsubishi lancer ! si la gendarmerie commence à avoir des caisses comme ça je m'engage moi ! :lol: :lol:

Il y a très peu de BRi (brigades rapides d'intervention) en france (en tout il y a 67 306 S16 et 10 406 V6), donc c'est chaud pour rentrer comme pilote...

J'ai aussi vu ce film, et d'ailleur j'avais fait un post dans "loisir", sinon c'est vrai qu'on rigole bien.

Le 1 effectivement était intéressant car c'était nouveau et rafraichissant en France !!
Le 2 a essayé de surfer sur la vague du 1, avec le succès commercial qu'on connait alors que ça devenait carrément K2000 la bagnole, qui voalit comme dans Fantomas !!!
Le 3 devient carrément n'importe quoi au vu des extarits découverts, car elle va bientôt aller dans l'espace si ça continue !! Ca cartonera car les crétins de gamins vont y aller, mais je vais faire une pause Taxi, malgré la 406 !! On dirait du James Bond des années 1970 avec les gadges de Roger Moore !! :twisted:

Allez le voir, c'est une fiction, pas une réalité. Il y a de trés bonnes cascades. L'humour est plus présent que les volets précédents. Franchement si vous avez eu une journée noir, allez le voir pour ce changer l'esprit :D

Certes, mais ça tourne vers le n'importe quoi !!!

Dans peu de temps, Daniel et son acolyte vont combattre les extra-terrestres au volant de la 206 RC !!

Non, certains diront que c'est impossible (de combattre les ET sachant que ça n'exsite pas !!! :D :D :D :D )

On y va tout doucement sachant qu'on a commencé avec une (superbe) 406 gonflée aux anabolisants, puis une 406 qui volait comme K2000 et qui roulait comme un TGV sur les rails, et puis une 406 qui voit des échappemnts apparaitre et des roues chenilles lui pousser !! On va pas tarder à arriver avec la 406 sous-marin et la 406 fonctionnant à l'hyper-espace !!

Je déconne, mais ça devient un peu n'importe quoi tout de même !!

Quant à la chose improbable, je laissais le choix entre les petits hommes verts et la 206 RC !!! :lol:

Moi je dis un film financé par les constructeurs automobiles (dont Peugeot depuis le 1) ça fait chaud au coeur.

C'est comme même plus sympa que la pub (vu que là, c'est 90 mn et non pas 60 secondes).

En plus tu sors de la salle en regardant ta 406 avec un autre oeil, et tu te dis qu'avec un petit tuning, ça sera encore mieux.

C'est ça l'ère du commerce cinématographique...

(vivement taxi 4 avec la 407, et peut-être que dans taxi 5, on aura droit en avant première la 408...)

:lol:

C'est celle conduite par schlesser à la poursuite du taxi à gde vitesse...... :lol: mais lorsque le taxi sort les six pots d"échappements et que les flammes surgissent, alors là la lancer se fait déposer littéralement......... :shock:

C'est la Mitsubishi Lancer V6 vue au 8 ème festival international du gendarme Français.

Vous noterez l'élégante bande laterale indiquant discrétement le nom "Gendarmerie", this is the "Gendarmerie's Touch".

Il faut savoir que c'est le prototype de la future voiture banalisée de la Gendarmerie.
Ils ont indiqué "Gendarmerie" parce que sinon ils se les faisaient braquer.

Banalisée avec une rampe sur le toit :lol:

non ce n'est que pour le film....

Ceci dit, il parait que les 306 S16 vont etre remplacées (trop de Km)....

206 RC, Clio RS??? ou carrement des V6 ou 6 en ligne style M3...

Si les flics commencent à s"équiper avec des lancers alors là çà va être rock'n roll sur les autoroutes..... :shock:
"C'était quoi chérie? :shock: oh rien, c'est juste les flics qui passent la seconde :D "

mitsubishi n'est pas européen donc même si la gendarmerie en voulait...eh ben pas possible! L'europe = liberté ! :lol: :lol:

C'est deja le cas au portugal!!!! sur les autoroutes, j'ai croisé une subaru impressa qui suivait une BMW serie 5 qui filait a vive halure.... Je n'ai pas pu les voir jusqu'au bout car je sortais pas bien loin de l'autoroute!!!!! :)

De toute façon, c'est la seule voiture SPORT de PEUGEOT la 406 de TAXI :lol:

Car si on attends les 206 RC, 3 ans après une CLIO RS...

PEUGEOT se fait même battre au MONTE CARLO...

Arf, je me marre comme dirait COLUCHE !

sorry les gars! il serait peut-etre tant que je fasse une petite MAJ dans mes cours de droit européen! Ca change tous les jours avec cette inflation législative! :D :D