*CINEMA* Taxi 3

Driver

Lion d'Or
18 Octobre 2002
3 938
0
0
Je viens de voir ce film en avant première et c’est toujours aussi drôle. Comme dans les autres ils cassent quelques Peugeot, mais moins que dans le 2, cette fois des 406, 307 et une 607 !
Ils y a également quelques Rino qui n’aurait jamais du croiser le taxi :D

Sinon ils ont résolu le problème d’adhérence sur la neige, il suffit d’équiper une 406 avec des chenilles et hop ça passe tout seul.

Voila un bon moment de détente en perspective, a oui pour finir si vous voulez savoir comment avec un peut de pastis on peut semé le nouveau véhicule « interceptor » de la police, il faut voir le film :D


afte.jpg
 



C'est bien connu que tres souvent les sequelles tuent le succes qu'a connu le premier volet, dommage pour taxi en esperant qu'ils vont s'arreter au 3 :?
 


moi aussi même si je suis sûr d'être déçu! :? Pas de l'humour mais des trop grandes invraisemblances! J'adorais l'esprit du premier. :) :)
 

oui pour moi il n'y avais ke le 1 ki etait d'enfer le reste n'est ke du réchauffé enfin j'irais kle voir kan même
 

mouais....
j'ai vue taxi 1 au cinema, c'etait pas mal
ensuite le 2 toujours au cine (j'avais meme secher un td de physique a la fac pour le voir) et j'ai regrété d'avoir payé mon ticket...
le 3, j'ai vu la bande annonce qui passait avant les 2 tours au ciné, et ca m'a fait tellement pitier que je sais meme pas si je le regarderais le jour ou ca passera a la tv :/
c'est pour dire
 


ce ki ma fait le plus marrer c ds le 2 kan la caisse vole alors la c t exceptionnel kan même
 




Erreur de calcul a la reception!!!! :(
vitesse mal négocier....
Les raisons ne sont pas évident pour les pro.
 

Oui et la surprise du film c'est le commandant Silvestre qui fait une apparition...
Oups j'ai rien dit !!!!!!
 





euh oui c le contraire ki se passe ailys , encore faudrait savoir combien de 406 ont ete vendue et les comparés aux précédentes années ki sont vendues ss l'appui du film car cela a un impact de ttes façons