telecommande




salut a tous ,pouvez-vous me dire combien de telecommande sont livrée avec la 407.

La réponse est simple: 2!!

:chinois:

:non: cela dépend des versions, 1 sur bas de gamme et deux sur moyenne gamme et haut de gamme...

J'espère que tu plaisantes????? On m'avait dit que c'était fourni sur TOUTES les 407 :confused: :confused:
 


Ouais mais le bas de gamme c'est la confort. Ca ne doit pas representer beaucoup de ventes.

Avec ma ST Confort (Belgique), j'ai eu deux télécommandes. Peut-être dû au fait qu'elle est équipée de l'alarme !

mb.
 

Je parlais pour la France Marc.

Finitions France
1/Confort
2/Sport ou Executive
3/Sport Pack ou Executive Pack
4/Griffe

Ce n'est pas du tout les memes appelations en Belgique.
 



Ouais mais le bas de gamme c'est la confort. Ca ne doit pas representer beaucoup de ventes.

Avec ma ST Confort (Belgique), j'ai eu deux télécommandes. Peut-être dû au fait qu'elle est équipée de l'alarme !

mb.

:non: :non: Sur ma ST confort, il n'y a pas d'alarme et j'ai deux télécommandes identiques
 

Ouais mais le bas de gamme c'est la confort. Ca ne doit pas representer beaucoup de ventes.

le bas de gamme est la SR confort, mais la ST représente la majorité des ventes

l' executive en France = la ST en Belgique
 

Ouais mais le bas de gamme c'est la confort. Ca ne doit pas representer beaucoup de ventes.

le bas de gamme est la SR confort, mais la ST représente la majorité des ventes

l' executive en France = la ST en Belgique

exactement !!!

1 sur l'entrée de gamme, "confort" en France sauf avec alarme ou systèmatiquement il y a deux émetteurs.