Telepéage et Pare Brise

lauange

Peugeot Addict
9 Mars 2008
104
0
16
125
Bonjour à Tous,

Ou avez vous positionner votre bade télépéage sur une 307 SW ? J'ai n bade neuf et il ne fonctionne pas derrière le pare brise. Un péagiste me dit de le positionner dans la bande noire tout en haut du pare brise. Info ou intox ?

Merci d'avance

Regarde si c'est précisé dans ton guide d'utilisateur. Sinon je crois que la zone est proche du rétroviseur intérieur. :coucou:

salut

moi je roule en 206 mais je le télépéage
dc comme on me l'avait conseiller le jours de mon inscription il faut le positionner à coté du retroviseur intérieur dans l'espace ou il y a des pointillés noirs (pr les PB athérmiques)
aprés j'ai du changer le badge parcque j'avais une version qui buguai, (par ex je rentrais sur l'autoroute la barrière s'ouvrait , et arrivé o péage pr sortir, la barrière ne s'ouvrait pas : résultat j'ai du traverser les lignes de péage pr aller à une caisse). mais c'était cette série qui buguai
depuis que je l'ai changé, pu de pb. :)

Bonjour

Merci pour vos réponses vous avez tous raison car dans la bande noire en haut de pare brise mon badge fonctionne.

A+

Soit c'est la bande noir qui est vers le retro c'est la zone non athermique soit comme sur les clio sur le milieu inferieur du pare brise tu a sune teinte plus clair qui forme un rectangle tu le met la :)