TELEPHONE 607

robbles58

Membre
20 Novembre 2011
5
0
0
123
bonjour a vous, je viens de m'offrir un 607 2.2L hdi pack plus et je me demande s'il est normal que je peine a avoir du réseau avec le tel de ma voiture je la possede depuis 8 jours et jai acheter une puce mobicarte juste pour la voiture et j'ai beaucoup de mal a avoir du réseau si toute fois quelqu'unn a eu le meme probleme et peux m'aider meme si je dois changer d'operateur ou s'il faut faire des manipulation..........
Merci a vous :coucou:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 607 par Francis
 

bonjour a vous, je viens de m'offrir un 607 2.2L hdi pack plus et je me demande s'il est normal que je peine a avoir du réseau avec le tel de ma voiture je la possede depuis 8 jours et jai acheter une puce mobicarte juste pour la voiture et j'ai beaucoup de mal a avoir du réseau si toute fois quelqu'unn a eu le meme probleme et peux m'aider meme si je dois changer d'operateur ou s'il faut faire des manipulation..........
Merci a vous :coucou:

Moi je mets ma carte SIM et çà marche. Tu n'aurais pas un problème d'antenne ?
 

:coucou: tu as mis quoi comme opérateur car seul orange fonctionne sur cette 607 suivant l année , et avec orange tu va avoir inscrit itiniris , car c est du bi-bande il me semble ;)
 


:heink: t es sur de toi sur sfr , il me semble que les nouvelles carte ne sont pas compatible et que seul orange fonctionne sur les ( ancienne ) les nouvelles carte " nomade" sont en trie bande et donc non compatibles , enfin il me semble ;) apres il faut tester
 

sur les cartes bibande oui,c'est ce que j'ai,et sur ma ph1,je n'avais pas de soucis
 

:heink: t es sur de toi sur sfr , il me semble que les nouvelles carte ne sont pas compatible et que seul orange fonctionne sur les ( ancienne ) les nouvelles carte " nomade" sont en trie bande et donc non compatibles , enfin il me semble ;) apres il faut tester
Je confirme que SFR fonctionne, c'est ce que j'avais avant ;)

@++++

607_Obsidien
 





bouygues fonctionnait sur mon ancien rt2 avant que je le change ;)
Oui effectivement :chinois: , dans certain cas, avec Bouygues ça peut fonctionner, la raison ? c'est tout simplement que pour couvrir une plus grande superficie du territoire national, Bouygues a passé des accords avec Orange et SFR pour pouvoir utiliser leurs relais qui eux fonctionnent en 900 mhz alors que Bouygues lui, fonctionne depuis toujours en 1800 mhz, donc si vous avez une carte SIM Bouygues et que vous vous situez à proximité d'un émetteur qui diffuse du 900 mhz et qui fait partie de l'accord signé entre Bouygues, SFR et Orange pour ce relais, alors une carte SIM Bouygues peut très bien fonctionner dans le RT2, mais si vous faite beaucoup de route sur toute la France, alors vous risquez de ne pas avoir toujours de réseau, car ne pas oublier que le RT2 est mono-bande et donc ne fonctionne qu'en 900 mhz, alors si vous êtes proche d'un émetteur de Bouygues qui ne fonctionne qu'en 1800 mhz, votre RT2 ne fonctionnera-pas ;)

@++++

607_Obsidien
 

Bonjour a tous et a toutes.
Avant tout merci de me repondre.
j'ai acheté un kit orange (M6 MOBIL) a 15e du marchant de journaux...
il n'y a que quand je suis en 3G avec mon iphone (qui me sert de comparaison) que le tel de ma 607 affiche "itineris" et quelques fois avoir un baton de niveau mais jamais plus de 1 voir 2min!!!!!!! c'est pour cela que je pose des questions a se sujet:
-est ce que cela vient du kit sim que j'ai acheté
-est ce un soucy d'antenne....... ou autre chose

Pour derniere precision mon antenne a été changée et n'est pas une d'origine c une "tunning touch" que je vais viré mais dois-je remettre une original??? sert t-elle pour le telephone aussi??????? et ne serait-ce pas cela mon probleme????????

merci d'avance pour vos reponses
 

Annee de ta voiture ? RT2 je pense que tu as ?
Que ca marque itineris c'est normal ;)
Sinon certainement un probleme d'antenne.
 

Annee de ta voiture ? RT2 je pense que tu as ?
Que ca marque itineris c'est normal ;)
Sinon certainement un probleme d'antenne.
Je pense aussi à un problème d'antenne, car moi aussi j'ai eu à l'époque un problème semblable parce que quand j'ai acquit ma 607, elle n'avait plus son antenne d'origine et donc j'avais acheté une antenne qu'on trouve en centre auto, avant d'en prendre une d'origine pour la mettre à la place de l'autre, et depuis ça fonctionnait bien mieux :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Oui je vais aller chez peugeot ou voir si je toruve une antenne d'origine ailleur.... merci de votre aide c toujours utile.
par contre je ne trouve pas la reference de l'autoradio car je voudrai voir si c possible dy brancher un usb s'il y a une sortie AUX..... je vous redemande de l'aide mes gens. pour ce faire je vous donne plus de precision sur ma 607: elle est de 2000 2.2L HDI 136cv noir metallisé jantes 16" (qui ne vont pas rester longtemp) cuir marron pack electrik (retro,siege etc...) auditorium jbl radar de recul clim auto bi zone.contour divers imitation carbone et je crois que c tout... a si ce fameux autoradio: clarion ca je!!! c avec tel integré dont je me pose des question ( sur l'AUX usb et pour le telephone ) merci de votre aide une fois de plus ...
a bientot
 

Oui je vais aller chez peugeot ou voir si je toruve une antenne d'origine ailleur.... merci de votre aide c toujours utile.
par contre je ne trouve pas la reference de l'autoradio car je voudrai voir si c possible dy brancher un usb s'il y a une sortie AUX..... je vous redemande de l'aide mes gens. pour ce faire je vous donne plus de precision sur ma 607: elle est de 2000 2.2L HDI 136cv noir metallisé jantes 16" (qui ne vont pas rester longtemp) cuir marron pack electrik (retro,siege etc...) auditorium jbl radar de recul clim auto bi zone.contour divers imitation carbone et je crois que c tout... a si ce fameux autoradio: clarion ca je!!! c avec tel integré dont je me pose des question ( sur l'AUX usb et pour le telephone ) merci de votre aide une fois de plus ...
a bientot


si il a le telephone integré alors c'est un rt2 et si tu as la cassette en façade alors c'est un rm2 mais dans les deux cas tu ne peut pas mettre d'auxiliare usb ou autre a moins que tu installe un boitier de type xcarlink ;)
 

oui j'ai le tel intégré et je n'es pas de cassette j'ai un chargeur cd dans le coffre, j'en conclus donc que c un rt2..... et je v me renseigné pour le "xcarlink" merci beaucoup a très bientôt
 

bonjour a vous. d’après se que pu me renseigné, les cartes sim 3G on du mal sur le rt2 et a ce jour pour trouver une carte qui ne fait pas le 3G.....
je me contenterai de ca si g pas le choix. bonne soirée a tous et toutes