bonjour a vous, je viens de m'offrir un 607 2.2L hdi pack plus et je me demande s'il est normal que je peine a avoir du réseau avec le tel de ma voiture je la possede depuis 8 jours et jai acheter une puce mobicarte juste pour la voiture et j'ai beaucoup de mal a avoir du réseau si toute fois quelqu'unn a eu le meme probleme et peux m'aider meme si je dois changer d'operateur ou s'il faut faire des manipulation..........
Merci a vous
Merci a vous

t es sur de toi sur sfr , il me semble que les nouvelles carte ne sont pas compatible et que seul orange fonctionne sur les ( ancienne ) les nouvelles carte " nomade" sont en trie bande et donc non compatibles , enfin il me semble
, dans certain cas, avec Bouygues ça peut fonctionner, la raison ? c'est tout simplement que pour couvrir une plus grande superficie du territoire national, Bouygues a passé des accords avec Orange et SFR pour pouvoir utiliser leurs relais qui eux fonctionnent en 900 mhz alors que Bouygues lui, fonctionne depuis toujours en 1800 mhz, donc si vous avez une carte SIM Bouygues et que vous vous situez à proximité d'un émetteur qui diffuse du 900 mhz et qui fait partie de l'accord signé entre Bouygues, SFR et Orange pour ce relais, alors une carte SIM Bouygues peut très bien fonctionner dans le RT2, mais si vous faite beaucoup de route sur toute la France, alors vous risquez de ne pas avoir toujours de réseau, car ne pas oublier que le RT2 est mono-bande et donc ne fonctionne qu'en 900 mhz, alors si vous êtes proche d'un émetteur de Bouygues qui ne fonctionne qu'en 1800 mhz, votre RT2 ne fonctionnera-pas