telephone et 607

merci a tous de m aider dans mes recherches
faut absolument que j installe ça mais proprement comme a l origine sans module apparent en utilisant l affichage et les commandes de la voiture
je suis donc en train de chercher un peu partout
de ce que j ai vu il me faut
un micro
une interface bluetooth pour le poste rd4
et voir ce qu il y a comme faisceau
dites moi surtout si je me trompe

au fait je possede diagbox et interface et je voulais m inscrire mais je n y suis pas arrivé
si il y a un modo qui traine merci de me donner la marche a suivre
il est vrai que mon exp est un peu limitée (avant ma belle j avais un 406 break 1.9td) d ou le peu de connexions utile mais ça m a rendu plusieurs fois service pour les voyants pollution et airbag entre autre sur un xsara picasso

vois direct avec scanfirst ;) pour l'insciption a la carte de france des pps

j en reviens a ma manip
je viens de trouver ça est ce que ça ressemble a l interface qu il me faut

bluetooth.jpg

quelqu un sait il ou se trouve le fameux boitier :???: que je puisse regarder sur la voiture si j ai une broche en attente
merci

Le boitier je crois qu'il est sous l’accoudoir central (entre le vide poche central et le siège passager).
:)

je vais essayer de sortir le fond de la boite sous l accoudoir pour voir si je vois quelque chose

bon j ai essayé de démonter les 4 ecrous de 10 au fond de la boite sous l accoudoir central mais a prioris c 'est pour demonter toute la console du levier de vitesse...

bon me voila de retour
j ai un peu avancer dans mes recherches
j ai reussi a activer l icone tel dans le menu mais je n ai pas le boitier blutooth ni le micro
par contre j ai verifié et la prise noire 18 broches est bien presente dans la console centrale et une petite prise 3 broches blanche dans le plafonnier
d apres peugeot docbackup le boitier correspond a la ref 6563XR et le micro a 6563GZ suivant le n° OPR
quelqu un a t il moyen d avoir le tarif de ces pieces et de savoir si elles sont montées sur d autres vehicules :???:
merci a tous

Bonjour,

- 6563XR boitier au prix de 316,14 TTC monté uniquement sur "607 RESTYL".
- 6563GZ micro téléphone au prix de 28,27 TTC monté sur "607 RESTYL" et "C6".

voilà mon ami. [:citrik-78:1]

merci beaucoup pour les infos
ce qui veut dire que pour le boitier ça va pas etre simple
en ocase je sais pas si je vais trouver

merci beaucoup pour les infos
ce qui veut dire que pour le boitier ça va pas etre simple
en ocase je sais pas si je vais trouver

oui, ça va pas être simple. [:chris34:1]
regarde sur leboncoin les annonces de 607 entière à vendre en pièce. Ca engage à rien d'envoyer un mail ou de tel au gars en lui expliquant ce que tu recherche.

effectivement j en trouve pas meme dans les casse
par contre a force de chercher j ai trouvé ça

parrot.jpg

est ce que quelqu un sait si c'est une équivalence car sur la présentation les photos ressemblent étrangement à une console de 607
:heink:

On voit mal sur la photo mais je pense qu'il s'agit de l'ecran d'origine a la 607. C'est un ecran couleur ( http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/remplacement-ecran-sujet_34630_4.htm ) comme celui des monochrome orange que l'on a.

j avais bien compris yann la photo vient de leur site
je voulais savoir si c etait une equivalence car a priori j ai vu que ce modele etait monté d origine sur certaine peugeot

merci pour l info
c est exactement la photo que j avais mise plus haut
j ai contacté le vendeur qui est aussi l admin qui m a repondu que ce n etait pas compatible

:( :(

c est ce que je pensais aussi mais je viens de lui renvoyer un mail lui confirmant que ma 607 etait de fin 2005 donc en can
j attends sa reponse et je te tient au jus

par contre mon doute est sur le modele du boitier
car sur la doc peugeot il y a 7 ref differente suivant l opr avec certaine ou il faut le vin a la commande

Il n'y a qu'un seul modèle en fait mais 2 refs. Une ou le boitier est déja télécoder mais il faudra "finir" le télécodage sur le véhicule, l'autre où tout est fait puisque le VIN est fournit dès la commande.