merci a tous de m aider dans mes recherches
faut absolument que j installe ça mais proprement comme a l origine sans module apparent en utilisant l affichage et les commandes de la voiture
je suis donc en train de chercher un peu partout
de ce que j ai vu il me faut
un micro
une interface bluetooth pour le poste rd4
et voir ce qu il y a comme faisceau
dites moi surtout si je me trompe
au fait je possede diagbox et interface et je voulais m inscrire mais je n y suis pas arrivé
si il y a un modo qui traine merci de me donner la marche a suivre
il est vrai que mon exp est un peu limitée (avant ma belle j avais un 406 break 1.9td) d ou le peu de connexions utile mais ça m a rendu plusieurs fois service pour les voyants pollution et airbag entre autre sur un xsara picasso
faut absolument que j installe ça mais proprement comme a l origine sans module apparent en utilisant l affichage et les commandes de la voiture
je suis donc en train de chercher un peu partout
de ce que j ai vu il me faut
un micro
une interface bluetooth pour le poste rd4
et voir ce qu il y a comme faisceau
dites moi surtout si je me trompe
au fait je possede diagbox et interface et je voulais m inscrire mais je n y suis pas arrivé
si il y a un modo qui traine merci de me donner la marche a suivre
il est vrai que mon exp est un peu limitée (avant ma belle j avais un 406 break 1.9td) d ou le peu de connexions utile mais ça m a rendu plusieurs fois service pour les voyants pollution et airbag entre autre sur un xsara picasso
pour l'insciption a la carte de france des pps
que je puisse regarder sur la voiture si j ai une broche en attente
![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)