temoignage boitier additionnel

Statut
Fermé aux futures réponses.
Si j'etais mauvaise langue je dirai que c'est l'effet fast and furious 4 qui est sorti au cinema mercredi. Ca inçite les amateurs a mettre du punch dans leur motorisation.

ps: pour info je viens de voir fast and furious 4 (sur le net) c'est assez lamentable ,n'y allé pas!!!!!
 

salut à tous,oh les gars,je demande un petit renseignement sur un boitier !!!c'est tout!!!apparement je me suis trompé de forum,merci!!!
 

salut à tous,oh les gars,je demande un petit renseignement sur un boitier !!!c'est tout!!!apparement je me suis trompé de forum,merci!!!
Comme tu l'as dit toi même :ange:
:sol: bonjour à tous,bien sur j'ai lu les topics sur cette question,et dieu sait que les avis sont partagés.
Non seulement les avis sont partagé sur le résultat en lui même (quoique c'est vite fait, en 607 on a sorti des graphes.... quand tu détails sur le graphe reprogrammé ils ont diminué les pertes dans la boite de vitesse pour ainsi dire que la puissance a auguementé :ange: ).
Mais en plus se pose un problème légal :spamafote: .
Bref on ne peut pas dire que tu n'as pas été prévenu [:nono le bo]
 

Un forum ca sert a donner des conseils TECHNIQUES mais aussi des conseils de BONNE CONDUITE (dans les deux sens)

ici tu as la technique et ce que va te couter en €€€ et en paiement a vie ton boitier...

ca sert a ca aussi les forums, a t'aider dans ta decision mais si c'est trop dangereux, je ne serais pas un de ceux qui te donnera une réponse technique sur le sujet...
 

ca sert a ca aussi les forums, a t'aider dans ta decision mais si c'est trop dangereux, je ne serais pas un de ceux qui te donnera une réponse technique sur le sujet...

Alors ne repond pas!

Je rappelle qu'il a placé son sujet dans la partie tuning, et qu'il a nommé son sujet "temoignage boitier additionnel", d'ou mon intervention.
 

Alors ne repond pas!

Je rappelle qu'il a placé son sujet dans la partie tuning, et qu'il a nommé son sujet "temoignage boitier additionnel", d'ou mon intervention.

De toute façon tu as répondu au post dés le début :
Y a pas de boitiers legaux!je parle de ceux prevus pour des gains de puissance.
95% des assurances refusent ce genre de modifs sans passage aux mines.
A moins d'eclater ta caisse, jamais un expert ira regardé le programme du calculateur, et un boitier additionnel s'enleve en 2 minutes montre en main...

Et si pour une aile froissé un expert ira pas désossé ta caisse.... si il y a blessé grave ou mort avec indemnité €€€€€... tu peux compter sur l'expert pointilleux :chinois: :chinois: :chinois: .

La partie technique a été répondu en 607 ;)

Je clos ici avant que ça finisse en bataille générale [:unclebens:8]
 

Statut
Fermé aux futures réponses.