A propos des boitiers additionnels...

zoody

Nouveau membre
17 Février 2011
2
0
0
123
Bonjour à tous...
Tout nouveau sur le forum (à peine 2min50 en fait...), je suis à la recherche de plein d'avis à propos des différents boitiers additionnels du marché : avantages, inconvénients etc...
Je suis l'heureux propriétaire d'une SVDT 2L1 110cv de 96 : mon but étant de gagner surtout en couple (je ne parle pas de la vitesse, étant persuadé que ces p'tites boites ne feront pas de tours de magie... :pt1cable: )...
Voilà, vous savez tout (ou presque...)...
Merci par avance de vos réponses... ;)
 

De la merde, a moins de partir sur des boitier qui coûtent la peau du cu*.

Plus de problèmes (injection, boite moteur, etc) que d'avantages (faible gain), à éviter.
 

+1 de la vrai merde, effet placebo, c'est tout...

Si tu veux du couple, achètes une voiture adapté à celui que tu recherches...

On ne fait pas des chiens avec des chats, et vice-versa...
 

Ok, merci de vos réponses...
Donc, à priori, selon vous, rien à tirer de ces boitiers...
Aucun témoignage positif quant à leur utilisation? Des aficionados convaincus?
 

Tous mes véhicules de société ,personnel et de loisir(camping car) en sont équipés , ce sont tous des common rail .
Comme quoi les avis sont partagés ....

Maintenant l'efficacité sur un moteur atmosphérique ou ,non a rampe commune je ne saurait dire
 

Bonjour,
Je connais des propriétaires de BMW qui ont augmenté la puissance de leur voiture avec ces puces électroniques, selon eux il y a une différence notable, notamment en reprise.

Je pense cependant que tenter cela sur un moteur qui a près de 15 ans, c'est risqué et pas raisonnable. D'autant que cette version est déjà loin d'être 'un veau'.

Si vous voulez plus de sensation, offrez-vous un V6 ou une 2.2HDI.

Hervé