206 SW Quiksilver 1L6 HDI 110 achetée il y a un peu plus d'un an d'occasion à un parc de voitures d'occasion, 130 000 Km.
Déjà des petits soucis jusqu'à hier (silencieux tout rouillé à changer... C'est normal de mettre de la feraille même pas inoxydable sur ces pièces qui sont toujours au contact de l'eau ?)
mais hier : turbo mort avec crépine, injecteurs etc... j'en ai pour 2 200€. Sans compter le FAP qui est encrassé depuis l'achat et qui menace de me bloquer la voiture, 800€, le volant-moteur et l'embrayage qui couinent de plus en plus (1500€) et la distri à faire dans 4000Km (elle en a 156000 aujourd'hui) : 700€.
Bilan : je ne répare pas ma voiture, j'aurai mis 5 500€ pour une voiture qui m'aura servi 1 an.
Ma soeur a un 5008 flambant neuf dont l'embrayage a lâché à 6000Km (heureusement échange gratuit). Adieu PSA !!! Ces bagnoles ça devient du n'importe quoi : l'Audi 80 diesel de ma mère des années 90 tient toujours...720 000Km au compteur (moteur et embrayage d'origine...) A vouloir faire du profit on en vient à vendre des vraies casseroles !
Déjà des petits soucis jusqu'à hier (silencieux tout rouillé à changer... C'est normal de mettre de la feraille même pas inoxydable sur ces pièces qui sont toujours au contact de l'eau ?)
mais hier : turbo mort avec crépine, injecteurs etc... j'en ai pour 2 200€. Sans compter le FAP qui est encrassé depuis l'achat et qui menace de me bloquer la voiture, 800€, le volant-moteur et l'embrayage qui couinent de plus en plus (1500€) et la distri à faire dans 4000Km (elle en a 156000 aujourd'hui) : 700€.
Bilan : je ne répare pas ma voiture, j'aurai mis 5 500€ pour une voiture qui m'aura servi 1 an.
Ma soeur a un 5008 flambant neuf dont l'embrayage a lâché à 6000Km (heureusement échange gratuit). Adieu PSA !!! Ces bagnoles ça devient du n'importe quoi : l'Audi 80 diesel de ma mère des années 90 tient toujours...720 000Km au compteur (moteur et embrayage d'origine...) A vouloir faire du profit on en vient à vendre des vraies casseroles !



![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)


C'est pas un forum de réclamation ici ... Et c'est bien connu que les audi avait déjà un FAP en 1990



