test admission dynamique bmc

quik33

Peugeot Addict
2 Août 2009
279
0
0
bonjour a tous!!

apres montage du filtre bmc et apres avoir éliminer 2-3 pièces totalement inutiles,résultat extremement satisfaisant!!!

la "ptite" est plus nerveuse et dynamique,le moteur fait un bruit plus roque (et elle lache plus de pets!)

c'est limite si le moteur et le pot font pas le meme bruit!! (comble pour tout sa,c'est une nana qui a monté le filtre!!)

un filtre bmc + une gaine néoprene (en gros une admis dynamique) donne un tres tres bon résultat,plus de bruit,plus de punch,plus de plaisir ! :) :pt1cable: :love: :love:

DSC00854.jpg
DSC00853.jpg

ce n'est pas une admission dynamique ton bricolage ;)

voila une vraie admission dynamique avec boite en carbone

206%20(2)%203.jpg

c'est exactement pareil une prise d'air direct dans le PC avant avec un filtre sport, on a modifier l'interieur de la boite a air pour que lair soufle en direct. mais c'est vraiment qu'apres la boite a air n'est psa isoler de l'air chaud faudrais la momifier avec du scotch alu. mais sinon l'effet est pareil je te garanti. c'est en gros une petite BMC faite maison qui n'à rien a voir avec ton admission que tu a toi qui est aussi dynamique.

c'est vraiment qu'apres la boite a air n'est psa isoler de l'air chaud faudrais la momifier avec du scotch alu. .

c'est la grosse différence, ton moteur aspire de l'air chaud = moins de performance, faut pas se laisser griser par le bruit rauque du moteur ;)

l'air qui arrive dans mon moteur est plus frais que l'air ki arrivé d'origine,meilleures performances,meilleur debit d'air,et nous on a pas mis 300€ dans l'admission pour gagner 3cv,j'en ai mis 70€

meilleur débit d'air NON débit d'air plus important, ce qui n'est pas la même chose.

Si ton moteur reçoit trop d'air ça appauvrit le mélange et ce n'est pas bon pour le moteur non plus.

Quand aux performances je demande à voir, tant avec ta bidouille qu'avec une vraie admi dynamique....

au niveau du debit d'air,sa revient au meme qu'une admi dynamique,si c'est pour parler de perf,vu la bride que j'avais avant ma boite a air,ma "petite bidouille" m'a fait gagné du couple
l'air arrive direct en ligne droite au lieu de passer par 25 tuyaux

c'est nous qui l'a conduisons,donc nous qui pouvons en juger,et nous c'est un 16s,et avec le papillon sa aspire relativement fort,effectivement,il se peut qu'il y ait trop d'air,mais on verra sa aux bougies!! :D

voici des tof des anciennes voitures qu'on avait avant la 206,
elles étaient préparées aussi par nous meme...
comme tu peux voir on a deja tester l'admission dynamique
19022009166.jpg
13062008095.jpg

c'est autre chose la t16!!
mais bon c'est pas le meme prix a l'achat et a l'entretien ;)

Non ça je veux bien te croire!!!!
Mais pour l'instant, nous sommes fan d'un seul et même véhicule: la 206!!!!

oui tout a fait d'accord...
leurs lignes me feront toujours réver...c'est tout con! mais je trouve qu'elle ont un chassis parfait,une carrosserie tres belle,et un tres beau design

salut "crazy driver" ; tu disait qu'une admission d'air fraîche trop importante entraîné quel problème sur le moteur ???

de toute façon c'est de la poudre aux yeux ces kit , la plupart du temps c'est tellement mal fait que tu perd même en couple ... et aucun poney en plus !