thermoformage film pour vitre arriere

erwan85

Peugeot Addict
8 Août 2010
292
0
0
123
bonjour pouriez vous me dire comme on fait pour thermoformer un filme predecouper pour la lunette arrierede la rcz
merci
 

lu s'il est deja prédécoupé il est aussi en toute logique pré formé !!

sinon faut mouillé la vitre a l’extérieur, posé le fil comme si tu étais a "l'interieur" (donc film de protection vers toi) et chauffé l'ensemble tout en plaquant le film
 

Bonjour,
j'ai fait teinté les vitres de ma RCZ chez Glassint (à St Maur, 94): après 2 jours et 15 films mis à la poubelle, ils ont compris une méthode: ils ont coupé leur film sur le gabarit d'une vitre arrière de RCZ, puis ils l'ont installé sur ma RCZ.
(leur difficulté n'était pas lié à la bosse, mais aux bords droite et gauche de la vitre arrière)
=> si tu le fais toi même, je te souhaite bcp de patience et peut être plusieurs films.
- Chez Glassint, ça m'a couté un forfait de 500€ pour la vitre arrière et les "4" vitres latérale.

DSC01669 (Custom).JPG1..jpg


Sam.
 

merci
j'ai effectivement remarquer la difficulter de cette vitre j'ai commander mon film en thermoformer mais en 3 bande la 1ereest partie a la poubelle apres 7 tentative de pose
j'ai contacter le fourniseur et il me dise c'est marquer que la vitre arriere est a faire par un pro mais rien de tel sur le site donc je vais leure demander de me renvoyer un kit pour la vitre arriere a leure frais car je n'aurait pas tenter le coup de le faire si sa devait etre fait par un pro
donc je vais voir sa lundi
 


Pour moi (et je ne suis pas le seul sur le forum) glasstint m'a dit lors du rdv qu'il ne faisait la vitre arriere, à cause du bosselage.
 

il faut les motiver un peu chez glassint, en leur expliquant que techniquement, ça les changera de leur routine...
Sur Paris (à St Maur), ils ont relevé le défi, et ont été fier d'y être arrivé (même après 2jours= => certes, ils ont perdu de l'argent, mais maintenant ils savent faire!
 

moi j'ai fait poser du film teinté chez gasstint(à st geneviève des bois) a l'arrière et aucun probleme chez eux pour le poser,en 1h c'était fait!!(en un seul morceau je précise!!)
ils ont acheter en fait une lunette arrière de rcz et quand un client prend rdv il le thermoforme avant que le client vienne pour la pose et comme ça il n'ont plus qu'à l'appliquer,et zou super prope!
ils forment aussi des gens de d'autre centre glasstint pour leur apprendre a poser ce film sur cette magnifique vitre bosselée! :love:
 


Bonjour,
j'ai fait teinté les vitres de ma RCZ chez Glassint (à St Maur, 94): après 2 jours et 15 films mis à la poubelle, ils ont compris une méthode: ils ont coupé leur film sur le gabarit d'une vitre arrière de RCZ, puis ils l'ont installé sur ma RCZ.
(leur difficulté n'était pas lié à la bosse, mais aux bords droite et gauche de la vitre arrière)
=> si tu le fais toi même, je te souhaite bcp de patience et peut être plusieurs films.
- Chez Glassint, ça m'a couté un forfait de 500€ pour la vitre arrière et les "4" vitres latérale.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/60923/DSC01669 (Custom).JPG1..jpg

Sam.
bonsoir sam
quel film a tu choisi: 85?