Film solaire anti effraction

Bonsoir à tous :coucou:

Ça y est rendez-vous pris pour demain matin ;)
S'il n'y a pas de contre temps et que le temps le permet... Je posterai deux trois photo de ma Z avec ses films sur les vitres, pendant le weekend ;)
 


Tu te fais faire ça chez qui bilou69 ?

Variance auto à Peronnas 01

http://www.variance-auto.com/?gclid=CMfC16rMzLwCFXGWtAodWj8AWg

Je me suis pris la tête pendant trois semaines... Entre les teintes, les épaisseurs, etc... :confused:
Des poseurs à droite à gauche :confused:
Au bout d'un moment c'est comme pour tout, faut faire un choix ;)

Je ferai un debrief avec les photos ;)
 

Le kit variance auto anti effraction renfort 100 fumé clair (je ne souhaitais pas plus foncé) les deux vitres plus les deux custodes 85.62 € posé par mes soins ,très facilement réalisable par des gens soigneux et surtout ne pas utiliser l'auto pendant deux jours en raison des vitres qui descendent légèrement a l'ouverture de la porte
 

Bon c'est fait ;)

image.jpg19..jpg


image.jpg20..jpg


Le rendu final est sympa, j'ai fait mettre du 35% (fumé clair) car je voulais assortir au mieux avec la lunette arrière ;) donc en 35% ça marche bien ;)

Il paraît qu'il ne faut pas je regarde de trop près pendant deux trois jours...Surtout que je suis un peu maniac pour ne pas dire beaucoup ... :D Alors on verra ça lundi ou mardi :confused:
 

Joli rendu :chinois:
Faudra nous refaire des photos lorsqu'il y aura un rayon de soleil :sol:
Et effectivement faut pas s'inquiéter si il y a des petites bu-bulles... ça disparait rapidement ;)
 

Joli rendu :chinois:
Faudra nous refaire des photos lorsqu'il y aura un rayon de soleil :sol:
Et effectivement faut pas s'inquiéter si il y a des petites bu-bulles... ça disparait rapidement ;)

Vu de très près ça m'inquiète un peu...mais bon je ne vais pas me refaire :D

Sinon effectivement à partir d'1 mètre ;) le rendu est bien...

J'ai longtemps hésité car je ne voulais pas des vitres trop foncées, mais teintées quand même...et après plusieurs avis j'ai enfin tranché...
Donc 35% si certains d'entre vous hésitent, c'est nickel !!!! Pile poil idem à la lunette arrière ;)

Demain si le soleil est avec nous.... Je ferai une ou deux photos cela sera peut-être plus parlant.
 


Une photo par beau temps comme prévu ;)


image.jpg21..jpg


Je n'en mets pas d'autres de l'extérieur car en photo cela semble bien plus foncé qu'en réalité
35% c'est selon moi pas mal du tout :sol:

Par contre bémol pour ce qui me concerne, j'y retourne samedi le gars va me refaire la voiture :pt1cable: mes craintes étaient malheureusement fondées il y a des malfaçons...
Très correct dans sa réaction, à noter par les temps qui courent...
J'espère que ce coup là il sera bien réveillé :D
 


Pas de bol dit donc ! Qu'as tu comme malfaçons ?

Des bulles blanchâtres par endroits, à d'autres des genres de rainures ... Problème de thermoformage !?
Bref, samedi matin il enlève tout et recommence à zéro :chinois:
 

Bon ça y est, le gars m'a refait le boulot... :pt1cable:

Je ne remets de photos car l'aspect général est bien évidement identique aux photos déjà postées ;)

Par contre en y regardant de plus près c'est bien mieux rien à voir avec la semaine dernière...ouf !

Un seul point, une marque à un endroit il m'a dit de patienter car comme c'est du film securit plus épais ça va s'évaporer et tirer.... :sarcastic: on verra bien.

Prochaine opération, peinture des étriers je ferai un petit topo sur le topic dédié ;)
 

Joli rendu.GGZ tu nous fais voir sur la tienne ce que cela donne ?
Voila ce que donne le clair sauf le pare soleil qui lui est foncé
DSCN2723.jpg
DSCN2724.jpg
DSCN2726.jpg
DSCN2730.jpg
 



Bonjour à tous :coucou:

C'est ma première voiture avec des films solaires :sol:
J'ai un peu tout lu sur le sujet....
Pour ceux qui ont déjà de l'expérience :chinois:

Comment et avec quoi nettoyer les films afin d'être certain de n'a pas les abîmer !?


Merci ;)
 



Question bête : Un problème sur le suivi de garantie/maintenance si l'on filme les vitres?
 




non par ce que si tu a peur que ton cc te dise que par exemple.

mr , votre moteur est hs c'est faute a vos film , donc on le prend pas en garantie



faut arrêter de suite ^^




c'est de l'humour bien sur
 

non par ce que si tu a peur que ton cc te dise que par exemple.

mr , votre moteur est hs c'est faute a vos film , donc on le prend pas en garantie

faut arrêter de suite ^^

c'est de l'humour bien sur

Je penssais bêtement plus aux bri de glasse, vol, assurance.;)

Et la tenue du filme? Par ce que ma 206 je l'ai depuis 14 ans et j'ai jamais voulu en poser a l'époque on m'avait dit 5 a 10 ans et je serrais avec des vitre qui partent en lambaux comme on en voi pas mal.
 

bah non justement en cas de vol tu en retarde l'effraction donc au contraire

un film de qualité ne ouge que tres peu , il vas juste s’éclaircir petit a petit
 

bah non justement en cas de vol tu en retarde l'effraction donc au contraire

un film de qualité ne ouge que tres peu , il vas juste s’éclaircir petit a petit

Entendu, je te remercie, je vais voire ce que je trouve en sécurité proche de chez moi, 35% semble pas mal !
 

sa vas faire 10 ans que je les aient sur ma 206 et zéro probleme ils sont nickel comme au 1er jour.
un jour j'étais a plus de 150km de chez moi et j'ai pris un cailloux sur la vitre latérale arrière gauche et le carreaux n'est pas tomber une chance car pour rentrer j'aurais était dans la merde.
je les aient fait sur mon rcz sa fait 3 ans et ras pour le moment même la lunette arrière a était faites en un seul morceau.