This is my car

wowa1986

Membre
31 Octobre 2010
14
0
0
126
Hello i wanna show you my car

it has 19 inch rims on 235 40 19

in the next days i make him lower 35mm

hope you like my car...

I love Peugeot and hate german cars ant the county Germany

3240_17945.jpg4..jpg
3240_17946.jpg5..jpg
3240_17947.jpg4..jpg
3240_17948.jpg4..jpg
My Car.jpg4..jpg

Thank you very much...I love my 607...in the next days it get lower 35mm then it looks better to the rims.no i have my winter rims on

Ok i think about it :) to next summer is so long but i paint never my rims in black...that is ugly :pt1cable:

neither black nor white they must be left for home after c is a choice but that n is a personal opinion :hello:

and this is the car from my brother

he got 20 inch rims and in the front 60mm and back 40mm lower
3753_20186.jpg
3753_20187.jpg
3753_20188.jpg

Moi ce que j'aime bien, c'est l'option toutou, assortie à la couleur des sièges :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

3240_17945.jpg4..jpg

@++++

607_Obsidien

like 607 obsidien, i love the dog option which have the same color of your seats [:nono le bo] [:nono le bo]
and i prefer your brothers car sorry :love: :hello:

i love my dog too :-)

i know my brothers car is better but i make mine better :-)

my brother is finished with tuning and i start :-)

Sa m'étonne que Mr Obsidien trouve sa très joli :heink: ,
lui qui a un coté anti tuning normalement ;)
Sinon très belle jantes sur la 607 bleu que je prefere :hello:

Sa m'étonne que Mr Obsidien trouve sa très joli :heink: ,
lui qui a un coté anti tuning normalement ;)
Sinon très belle jantes sur la 607 bleu que je prefere :hello:
Ben nan justement, je ne suis absolument-pas anti tuning, puisque j'ai même découvert il y a peu que j'en faisais sans même le savoir :lol: :lol: :lol: :lol: , et puis si c'est fait avec bon goût, je ne trouve rien à y redire, ce que je n'aime pas dans le tuning, c'est les rajouts d'accessoires qui modifie outrageusement la carrosserie, mais si ça reste light comme avec la 607 blanche un peu plus haut, alors je ne déteste-pas, par contre je ne suis pas fan du tout des écritures rajoutées un peu partout :pfff: et puis sinon cette belle livrée blanche avec le toit en noir :love: , surtout qu'en plus il a eu la très très bonne idée de ne pas installer de vilaines jantes noirs comme on le voit trop souvent maintenant :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Mais tu as aussi la possibilité de le faire avec du film thermoformable noir brillant pour Total Covering :) ;)

@++++

607_Obsidien

c'est bon obs j'ai retouver :D
ca confirme mon choix ;)

donnez moi vos avis sur la 607 blanche avec le toit noir ?

ok je pense faire passer ma titine comme ça avec un blanc avec effet chromé

en total covring ou en peinture? ;) en tout cas comment tu vas faire pour l'interieur des portes car ta voiture est fonçé :???:

j'en pense que l'auto est belle certe, mais je ne sais pas combien ça te couterai de faire ça en intégral sur la tienne, mais pour une caisse de 2005 et qui a déjà 150000 bornes, je trouve l'investissement plus que disproportionné