Là c'est une question de pilote!![]()

Oui mais ho là, t'as commandé ta 200 un mois avant moi aussiLe pire c'est que c'est vrai ! je suis un pilote (de rallye et circuit) modeste mais pilote quand même![]()
Chuttttttttt pas trop de m'as tu vu ce soir!Tu pourrai être banni
![]()
[:francis]Oui mais ho là, t'as commandé ta 200 un mois avant moi aussi![]()
![]()
Sinon, une petite vidéo en caméra embarquée d'une THP200 sur des routes espagnoles, on entend un peu le Sound System :
[flash=640,505]

Il s'est quand même tapé le bas côté à la minute 2:32 de la vidéo.Il n'a peut-être pas envie de se viander, le papy...
je l'ai sur la mienne et ca donne une belle melodie
au THP 156 mais c'est vrai que ca "pousse" à consommer un peu plus

Tu as 2 façons d'entendre miauler la bête, idéalt en accélérant fort (évidemt 550 km c'est encore un peu tôt pour aller à 5.000 tr., mais tu dois l'entendre de toute façon bien avant), à défaut tu te mets au contraire à bas régime genre 90 km/h en 6ème, et tu accélères moyennement...
Ceci dit, comme je l'avais indiqué dans mes posts, le son n'est pas "sur-joué", il est très loin d'être envahissant, simplement si tu compares avec un moteur simplex, il y a avec le sound system une sorte de feulement qui est beaucoup beaucoup plus agréable... c'est pour cela que j'avais évoqué la 911...
, toutes les autres voitures étaient en diesel, en clair je n'ai pas vraiment de moyen de comparaison avec mon thp