THP sound systéme .

Exact, sans pb, j'ai d'ailleur mis les ref sur le forum, je fais le montage si jamais!

Evidement si il y a un soucis sur le sound en lui même, la garantie de la voiture non équipée ne fonctionnera pas. C'est tout.

Hello Julien
C'est facile à monter ? On commande les pièces que tu as cité et y a plus qu'à dévisser/bancher/revisser ? Je démontais/remontais des moteurs de mobylettes trafiquées dans ma jeunesse, je devrais pouvoir m'en sortir ... :) Le seul truc qui me fait peur c'est le démontage du raccord d'air n°5 au niveau de sa partie basse. Pas trop compliqué pour y accéder ? Et pour le support 1436T8, il faut percer ?
Merci

c-est-pas-sorcier-glouton.jpg

Julien, peux-tu être plus précis ? Le support de conduit nécessite-t-il de percer ? Et pour le branchement du gros raccord d'admission derrière le moteur, sans pont c'est jouable ? Merci

Bonjour Beubeu33.

Pour monter le sound système il faut (un dessin vaut mieux qu'un long discours) :

http://ns12.freeheberg.com/~jmsamba/rcz/Soundsysteme.JPG

et 6479 F4 -> trappe du filtre à pollen avec entrée pou brancher le tuyau.

@+

A priori il faut également changer le support moteur d'origine par le support moteur ref. 1807JQ qui lui est équipé d'une patte soudée qui permet de venir y visser le support du sound system.

C'est juste un support qui ne tien pas grande chose... une patte fabriquée dans un morceau de tôle fera tout aussi bien... même sans, ça ira peu être aussi bien.

Bonjour à tous!
Je me permets d'intervenir sur ce post pour vous donner mon avis sur le SOUND SYSTEM...
Eh bien c'est vraiment TOP!!! :pt1cable: :pt1cable:
Ma Z a un bruit de malade quand j'accélère :love: :love: :love: !!!!!
:bounce: J'adore.... Donc je confirme que ça marche
PS j'ai 1000 km aujourd'hui :ange:
Cette voiture est vraiment FABULEUSE!!!!
A+

c'est ce que je pensait mais moi sur le filtre a pollen ya rien de prevu a cette effet
oups et quelle est le prix de cette pieces

Salut à tous,

je déterre un peu le topic. Je suis bientôt l'heureux proprio d'une rcz phase 1 THP 156. Elle arrive la semaine prochaine. Elle n'est pas équipée du pack sport. J"ai appelé plusieurs concessions et ils m'ont dit que ce n'était pas possible de leur faire monter le sound system si la voiture ne l'avait pas d'origine. Il y a des risques d'erreurs lorsqu'ils vont la passer à la valise.
J'habite dans le 59 et j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà réussi à faire monter le sound system par une concession peugeot.

Merci d'avance pour vos réponses.

Quelle bande d'incapable...

Apporte la moi, 1h après tu repars avec ta rcz et le sound systeme.

Tu n'a pas de soucis quand au passage à la valise julienm? En lisant les différents post sur le sujet, je me suis dit que c'était bizarre qu'il le détecte car cela ne joue en aucun cas sur l'électronique ou le moteur...
Au final, en terme de pièces, tu en as eu pour combien pour une installation propre ?
Ma voiture sera encore garantie 12 mois, est ce que je risque de perdre cette garantie si je l'installe?

Ben comme il l'as dis il n'y a rien d'électronique donc il peux pas y avoir de défaut!

Tu n'a pas de soucis quand au passage à la valise julienm? En lisant les différents post sur le sujet, je me suis dit que c'était bizarre qu'il le détecte car cela ne joue en aucun cas sur l'électronique ou le moteur...
Au final, en terme de pièces, tu en as eu pour combien pour une installation propre ?
Ma voiture sera encore garantie 12 mois, est ce que je risque de perdre cette garantie si je l'installe?

tu le fait toi meme, y'a rien de sorcier