Toit ouvrant sur 307 <---->

• Démarrée par Démarrée par sab
  • Date de début Date de début

sab

Peugeot Addict
6 Juillet 2004
659
0
16
Hello all

Quand je freine un peu fort (et ça arrive quelques fois :D) j'ai le couvre toit interne qui glisse un peu vers l'avant ! 8)
Quelqu'un aurait il le meme phenome :?
Je trouve cela un peu étrange pour une voiture neuve et plutot énervant a la longue car celui-ci glisse bien jusqu'a mi-course :(

Hello all

Quand je freine un peu fort (et ça arrive quelques fois :D) j'ai le couvre toit interne qui glisse un peu vers l'avant ! 8)
Quelqu'un aurait il le meme phenome :?
Je trouve cela un peu étrange pour une voiture neuve et plutot énervant a la longue car celui-ci glisse bien jusqu'a mi-course :(

Oui, ça m'est arrivé plus d'une fois!!!!!!!
En fait, pas la peine de freiner comme une brute, ça vient tout seul.................. :evil:

Ma voiture date de juillet 2001.
A signaler: j'ai été obligé de faire modifier le TO en septembre dernier pour raisons de fuites. J'ai donc eu tout un lot de modifications d'effectuées, avec des ajouts de pièces (d'après le mécano, il manquait des morceaux :eek: :eek: ).
J'avoue que je me demande si depuis j'ai eu de nouveau le phénomène............................. :mouai: :mouai: :mouai:

:jap:

En ce qui me concerne, rien à signaler à ce niveau. Rien ne bouge et tout reste en place, même quand je freine brusquement.
Ma voiture date de Novembre 2003.

En ce qui me concerne, rien à signaler à ce niveau. Rien ne bouge et tout reste en place, même quand je freine brusquement.
Ma voiture date de Novembre 2003.

Ben mince alors la mienne est plus recente ! 8) Bon de toute façon elle est sous garantie donc des que je passe chez mon concessionaire ACTION :P

la mienne était du 30/07/2004 mais je viens de recevoir la carte grise qui indique le 04/08/2004... bref, elle fait aussi... alors que mon ancienne (janvier 2003) le faisait pas.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

peut-être manque-t-il des pièces comme Kernel ?

la mienne était du 30/07/2004 mais je viens de recevoir la carte grise qui indique le 04/08/2004... bref, elle fait aussi... alors que mon ancienne (janvier 2003) le faisait pas.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

peut-être manque-t-il des pièces comme Kernel ?

Bien venu au club TofDom des :D