Elle fonctionne en effet remarquablement bien sur mon 3008. J'ai même ete surpris de constater que je pouvais sans peine rouler velum ouvert, à condition d'avoir mes lunettes de soleil, car si la clim rafraîchit bien, la luminosité est tellement exceptionnelle qu'elle m'éblouit trop
! Maintenant il est vrai que ma voiture ne stationne jamais en plein soleil, et n'a donc pas à gérer les innombrables calories stockées par l'immense planche de bord...
Sinon, j'ai aussi toujours constaté sur mes véhicules équipés d'une clim (c'est le 6eme), qu'il faut toujours attendre qques semaines d'utilisation pour que la clim fonctionne vraiment bien. Dernier exemple, celui de ma Smart dont j'ai tirs trouvé la clim "limitée" ces deux denières années et qui s'est plus que remarquablement bien comportée ce mois de juillet sur Cannes avec pourtant des températures caniculaires? Et une hygrométrie défavorable...

Laurent F
! Maintenant il est vrai que ma voiture ne stationne jamais en plein soleil, et n'a donc pas à gérer les innombrables calories stockées par l'immense planche de bord... Sinon, j'ai aussi toujours constaté sur mes véhicules équipés d'une clim (c'est le 6eme), qu'il faut toujours attendre qques semaines d'utilisation pour que la clim fonctionne vraiment bien. Dernier exemple, celui de ma Smart dont j'ai tirs trouvé la clim "limitée" ces deux denières années et qui s'est plus que remarquablement bien comportée ce mois de juillet sur Cannes avec pourtant des températures caniculaires? Et une hygrométrie défavorable...

Laurent F
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)

Ou alors ça contrariait les flashs de radar.