Topic Bich

[..]pour....le rappeler au cas ou deux personnes du sexe feminin ne s'en souviendrait plus! :D

alala cette feministe! :D

et nous si on dit ça des femmes, on est de suite traités de machos! :P

on peut être "inconscient" mais on peut être aussi "une con.. chian.." :D
je précise que je ne vise personne :o simple jeu de mots phonétique evidemment :o

ouais enfin mettre l'article une (qui je le rappelle est feminin indefini )alors qu'on est que 2 filles ca limite le cercle de personnes à qui c'est adressé :?
enfin bon.....
Sur ce bonne nuit ....

ouais enfin mettre l'article une (qui je le rappelle est feminin indefini )alors qu'on est que 2 filles ca limite le cercle de personnes à qui c'est adressé :?
enfin bon.....
Sur ce bonne nuit ....

j'ai précisé que c'était adressé à personne! :D

je suis pas sure que si j'avais écrit un con... chian... comme second degré ca aurait été tres apprécié...il y a des limites qd meme...ms bon je veux pas relancer le debat...

arfffff .... il y a eu de la bagarre et j'étais au lit pendant ce temps ... et en plus il y avait tellement de vent que je n'arrivais même pas à dormir :twisted:
Enfin ... je peux constater qu'on ne peut pas laisser ces jeunes sans surveillance d'adulte ... ils sont incapables de se tenir tranquille :D

Non pas de bagarre soeurette je n'etais pas d'humeur batailleuse sinon tu sais bien qu'il y aurait eu un feu d'artifice :D

c'est pas vrai Bibich, tu connaissias pas Jimbo ???

tient voilà le petit dèj, ça remet les idées en place.

Bon il est pas aussi luxueu qu'hier, mais j'ai plus de kekos :D

formule.jpg

suis pas un cochon pour que tu me nourrisses avec des kekos :lol: :lol: :lol: :lol:
apres on dira que j'ai pas le sens de l'humour hein :P :roll: :lol: :D
bon sinon super le tit dej il est comme je l'aime gouille :love:
pi c tout mimi de me l'apporter deja 8)

heureusement que t'aime pas le café, t'es déjà assez enervé comme ça :o , de toutes façon le petit déj avec café n'était pas appetissant :D

heureusement que je découvres ici que tu n'aimes pas le café soeurette :oups: je n'ai pas de chocolat chez moi :roll: va falloir que je répare ça ... heu il te faut aussi du coca light lemon si j'ai bonne mémoire? :D