Topic Bich

soeurette coucou :coucou

g un dossier qui vient de tomber sur mon buro j'espere que je pourrais prendre le train :cry:

:coucou soeurette. Vilaine, tu caches ta présence sur le forum :non:
:shock: fous le au feu ton dossier 8)

nan, faut que tu bûches dessus avant, et pas question de rater ton train :P

mais euh .... comment veux-tu que les profs ne dépriment pas quand ils entendent ça 8) :D (((siseulementilsfaisaienttouscommetoionauraitmoinsdecopiesàcorrigeretdecoursàpréparer)))
:P

et toi tu es un élève modèle aussi? Je croyais que ct une espèce en voie de disparition .... :P

Mouai bah tu m'appellera le jour où yaura des profs modèle (enfin d'ici là le téléphone n'existera plus) :D

et toi tu es un élève modèle aussi? Je croyais que ct une espèce en voie de disparition .... :P

Mouai bah tu m'appellera le jour où yaura des profs modèle (enfin d'ici là le téléphone n'existera plus) :D

vu que les profs sont eux mêmes d'anciens élèves ... et qu'il n'y a plus d'élève modèle ... ça se comprend tout à fait :P

la dernière élève modèle ct ma soeurette mais comme elle n'est pas prof .... :P

ma soeurette je t'adore....

non pas prof ms je peux m'occuper des eleves pas modeles qui ont mal tourné lol

formule.jpg

Voila m'selle :D

bon suis super méga enervée :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

je vous raconte :evil:

je vais aux galeries lafayette pour acheter un parfum introuvable ailleurs et je demande a la vendeuse de faire un paquet cadeau et elle me repond c pas la peine de le demander 2 fois on le fait toujours (deja j'avais pas demandé 2 fois :evil: ) et apres elle me tend le parfum sans paquet cadeau et je lui dis euh je veux pas vous ennuyer ms vous n'avez pas fait le paquet cadeau et la cette c..... :evil: :evil: :evil: :evil: me repond vous ne me l'avez pas demandé faut pazs vous enerver comme ca ....MOi j'etais tres calme en arrivant c elle qui m'a ener vé cette c.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

je deteste qu'on se foute de moi et qu'on me fasse croire que je suis enervée alors que j'etais on ne peut bplus correcte :evil: :evil: :evil: :evil:

bon c'etait mon coup de gueule :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

pour ceux qui ont une remarque desagreable a faire je conseile d'attendre demain :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

je suis bien content de ne plus vivre à Paris rien que pour ca , l'amabilité ils connaissent pas les parisiens

je parlais des commerçants surtout et puis quant tu connais un peu de monde ca va mieux mais bon ceciu fait partie de mon expérience et je ne voudrais pas revivre cette épisode de ma vie et pis la vie est chère aussi , les salaires sont plus ou moins en rapport et pis y'a les bouchons aussi interminable bref je veux rester dans ma tite campagne maitenant et me trouver une gentille ptite femme

arfffffffffff soeurette ... j'irai la voir cette vilaine vendeuse quand je viendrai te voir :roll:

Bien sûr que tu es toujours aimable toi .... j'imagine que tu t'es retenue pour ne pas lui faire :dent: :evil: