Topic Bich

ben les commercants en general sont sympas qd t sympa avec eux ms la franchement ca m'a cloué....

sinon clair que la vie est plus chere ms bon qd t parisienne ds l'ame tu peux pas vivre ailleurs...

oui soeurette je me suis retenue de lui dire moi je ne m'enerve pas mais depuis que je suis arrivée vous etes desagreable et si vous continuez ca va pas tarder...

me suis dit que c'etait une acariatre mal euh.... voila t'as compris et g laissé tomber

C'est vrai que le métier de vendeur est dur (je l'ai fait), souvent des clients te demandent 4 fois la meme chose mais le truc c'est de ne jamais changer de ton et de garder son calme...la vendeuse ici c'est un peu trop vite enflammée...

--------->LE CLIENT EST ROI<----------
:D

euh je repondais a ton post de la poubelle ms la suis un peu fatiguée faut m'excuser :roll:

sinon Fp a 90 000 posts coca light lemon pour tout le monde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sw a dit:
chui lâ moi!

et hop, un p'tit dej de +![/quote]

euh ou ca le tit dej :o

g un gros probleme avec mon ordi a la maison je devrais regler ca a mon retour de chez soeurette et j'aurai certainement besoin de votre aide... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

oui oui toutes les bonnes volontés seront les bienvenues parce que moi l'ordi... et la je crois qu'il est devenu fou :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

ca marche c vraiment tres tres tres sympa :)

je ne t'emebeterai que mercredi parce que ce soir je vais voir ma soeurette marina pr 5 jours :D

bich-ngoc a dit:
chui lâ moi!

et hop, un p'tit dej de +![/quote]

euh ou ca le tit dej :o

g un gros probleme avec mon ordi a la maison je devrais regler ca a mon retour de chez soeurette et j'aurai certainement besoin de votre aide... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

il est resté bloqué dans le PC! :D 8) :roll: :wink:

je ne t'emebeterai que mercredi parce que ce soir je vais voir ma soeurette marina pr 5 jours :D

oki ca marche mais tu ne m'embetes pas loool, c'est un plaisir

oki ca marche mais tu ne m'embetes pas loool, c'est un plaisir

ben c drolement sympa merci encore :)

ps bob moi il va finir a la poubelle l'ordi si il continue :evil: ou alors je sors le fusil pr zigouiller celui qui m'a mis un anti virus qui marche pas :evil:

ps bob moi il va finir a la poubelle l'ordi si il continue :evil: ou alors je sors le fusil pr zigouiller celui qui m'a mis un anti virus qui marche pas :evil:

Nan mais en ce moment les pc plantent car ça vient de la chaleur ;)
J'ai un pot idem plein d'erreur redémarage etc....
Moi j'ai passé un coup d'aspirateur dans le pc, le capteur de chaleur était plein de poussière.
Tu dois avoir un amd ;)

si tu avais suivi m'sieur j'ai dit que j'avais un pentium mouaaaaaaaaaaaaaa qd tu as parlé de tes problemes de ventilo :o

je vois que tu lis mes posts avec attention 8)

vais le dire a marina na :P

Arf un pentium ça a rien à avoir avec un AMD, mon pote à un pentium et AMD ;)