Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bon la toi ca fait longtemps ke l'on t'as admise mais pour les nouvelles c kom ca mtn , c le ministre ki nous as demandé d'agir ainsi pour ne pas dévaloriser cette revendication haute en couleur
Ben suis rentrée en bus chez maman car pour aller chez moi fallait attendre un autre bus qui passe toutes les heures en vacances ... je rentrerai chez moi ce soir avec titine
dsl si je ne t'ai pas répondu, j'étais au dodo
vi, commodo changé ça a été clair, net et précis ... quand j'ai appelé le garage j'ai carrémment dit "je crois que mon commodo a rendu l'âme" et après très brève vérification ça a été confirmé ... commandé et changé
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.