Topic de la F1 (et non du début...)

Il n'a pas la côte mais il ne doit pas être si mauvais que ça : le voiture ne fait pas tout. :spamafote:

De mieux en mieux. :roll:
Par deux fois, mardi, Bernie Ecclestone a présenté ses excuses pour ses propos complaisants à l'égard d'Adolf Hilter et de Saddam Hussein. Samedi dernier, dans un entretien accordé au Times, le patron de la Formule 1, avait estimé que le dictateur allemand "était efficace" et que la démocratie "n'a pas fait grand bien à beaucoup de pays". Il avait par ailleurs estimé que la Grande-Bretagne avait fait "une chose terrible" en soutenant le renversement de l'ancien dictateur irakien.

"Je suis extrêmement peiné et gêné que ces propos aient été utilisés pour laisser entendre que je soutenais Hitler ou Saddam Hussein", a-t-il expliqué dans un communiqué. "Je ne soutiendrais jamais des gens comme ça". Le Britannique, âgé de 78 ans, estime avoir été "stupide de s'être laissé entraîner dans une discussion sur ces gens". "Mais c'est entièrement de ma faute, ce que je regrette profondément", souligne-t-il.

Menace de boycott

"Tout cela était un gros malentendu", avait assuré Ecclestone au quotidien allemand à grand tirage Bild. "Je n'ai pas évoqué Hitler comme un exemple positif, j'ai seulement observé que, avant de commettre ses crimes horribles, il avait agi efficacement contre le chômage et la crise économique."

Le vice-président du Conseil central des juifs d'Allemagne, Dieter Graumann, a appelé à un boycott du prochain Grand Prix de Formule 1, qui aura lieu ce week-end en Allemagne. Mardi, Ecclestone a juré dans Bild qu'il ne lui "serait jamais venu à l'idée" de "blesser les sentiments d'une communauté", et qu'il comptait "de nombreux juifs parmi (ses) amis".

pour Bourdais aussi qui risque de dégager après le grand prix d'Allemagne pour insuffisance de résultat.
Pour le remplacer, Loeb est interessé ;)

Bon, ben voila c'est terminé pour Bourdais, un pb mécanique + abandon.
Maintenant il dit au revoir aux techniciens.
Pour la suite de sa carrière, après le résultat moyen aux 24h du mans, ça risque d'être compliqué :o

il aura marqué 2 points en 9 courses :(
Pendant que son collègue le débutant suisse Sebastien Buemi en marque 3 de son coté...

Toro Rosso pouvait pas continuer à foutre son fric en l'air, autant prendre des "bleus" qui demandent que ça :ange:

Toro Rosso va sortir une nouvelle F1 : elle va sûrement marcher mieux et après on dira que c'était Bourdais qui était mauvais. :pfff:

Ok, je pensais qu'il restait quand même dans l'équipe pour être 3e pilote ou quoi. :bah:

il aura marqué 2 points en 9 courses :(
Pendant que son collègue le débutant suisse Sebastien Buemi en marque 3 de son coté...

Toro Rosso pouvait pas continuer à foutre son fric en l'air, autant prendre des "bleus" qui demandent que ça :ange:

a leur place, j'arreterai la F1, pas vraiment leur place la dedans toro rosso.
Il develloppe rien. Donc la voiture n'est pas au point pour rivaliser avec les autres.

ok pour 2009, mais en 2008 avec Vettel ça dépotait.
Ils ont terminé la saison 6ème avec 39 points, ce qui n'est pas si mal ;)
Edit : perso, je ne suis pas sûr que cela vienne des voitures :whistle:

Oui Vettel avait même gagné un GP. :jap:

Moi je pense que Renault aurait dû prendre Bourdais à la place de Piquet en 2ème pilote : on aurait pu avoir un français sur une F1 française et je pense que Bourdais aurait fait mieux que Piquet. :sarcastic:

Oui Vettel avait même gagné un GP. :jap:

Moi je pense que Renault aurait dû prendre Bourdais à la place de Piquet en 2ème pilote : on aurait pu avoir un français sur une F1 française et je pense que Bourdais aurait fait mieux que Piquet. :sarcastic:

+1. Et même, il y avait Montagny et maintenant le jeune Grosjean. On aura peut être 2 francais en F1. (en rêve :cry:) :)

Quand je vois Piquet, je me demande comment il peut rester pilote quoi. Heureusement que son nom fait sa carrière. :sarcastic:

+1. Et même, il y avait Montagny et maintenant le jeune Grosjean. On aura peut être 2 francais en F1. (en rêve :cry:) :)

Quand je vois Piquet, je me demande comment il peut rester pilote quoi. Heureusement que son nom fait sa carrière. :sarcastic:

Piquet risque aussi de perdre son baquet à cause de ses résultats. ;)
Mais je comprend que Renault ait voulu Alonso. Bien que je ne l'aime pas trop, c'est un très bon pilote. :jap:

Piquet risque aussi de perdre son baquet à cause de ses résultats. ;)
Mais je comprends que Renault ait voulu Alonso. Bien que je ne l'aime pas trop, c'est un très bon pilote. :jap:

Qui remplacera Piquet ?

C'est un super pilote, malheureusement la Renault n'est pas au niveau cette année. :(
Perso, j'aime bcp ce pilote. :jap:

Si Piquet est évincé, c'est Grosjean qui prendra les commandes de la Renault, source RMC, l'équipe TV..... ;)

Un francais. :oui:

Vivement qu'il vire alors ! :lol: chuis méchant là. :sleep:

Grosse sortie de Massa, il s'est pris un débris sur le casque et moitié assomé il a filé tout droit dans un virage :ouch: .

[flash=425,344]

Aparemment un élément de suspension de la Brawn de Barichello aurait laché et se serait envolé pour atterrir sur le casque de Massa. Massa ainsi sonné par le choc à 250km/h n'aurait pu controler sa ferrari pour finir encastré dans des pneux. Aparemment il aurait des coupures aux visages, il a été évacué à l'hospital de Budapest.

Je viens d'apprendre la nouvelle : ça fout les jetons. :sweat:
Espérons que ça va aller.

Source Le Figaro :

Evacué mais conscient après son accident durant les qualifications, Felipe Massa est bien arrivé à l'hôpital. Le Brésilien souffre d'une large coupure sur le front mais aussi d'une fracture du crâne provoquée par le projectile qui a heurté son casque. Le pilote va donc subir une intervention chirurgicale et restera sous observation en soins intensifs dans la foulée.

Facture du crâne malgré le casque ! :ouch: