Topic de la F1 (et non du début...)

De toutes facons Schumi est toujours dans l'équipe Ferrari et aide au développement non ? :)

au risque de me faire lapidé,... :p

Moi je suis dégouté qu'il revienne ! j'ai jamais pu le voir. Arpès tout est une question de gouts...

Ils auraient pu mettre Bourdais à la place !!! il avait aussi un moteur ferrari sur sa toro rosso...

ok je sors :lol:

Arf j'avais lu la page précédente, mais entre temps je m'était occupé de mes photos, donc j'ai zappé [:bob113:1]

Après le retour de Shum pour remplacer Massa, BMW annonce qu'il se retire de la F1 dès la fin de saison. Ca y allait hier les infos F1 [:unclebens:8]

Ca sert autant que les rallyes et l'endurance. :ange:
Disons que la F1 perd de son intérêt année après année et qu'ils n'arrivent pas à relancer la machine :bah:
Contrairement aux 2 autres discipline que tu cites ;)

Au sujet dez Schumi
C'est encore une histoire de pognon non ?
Car il y en a plein de jeunes pilotes qui ne demandent que ca. Ca fait 3 ans qu'il a quitté la F1, ca évolue tellement vite...

Enfin bon, je suis contre son retour évidemment (mais je l'aimais bien quand il était pilote "titulaire") :o

Une pige = un seul essai! ;)

bah non a priori il remplace Massa tant qu'il ne peut pas reprendre le baquet!?? non?

Sinon y'a aussi l'histoire de la super licence!...et comme y'a plus d'essais privé c'est moins facile à avoir!

Disons que la F1 perd de son intérêt année après année et qu'ils n'arrivent pas à relancer la machine :bah:
Contrairement aux 2 autres discipline que tu cites ;)

Disons, que dans ces derniers, il y a un poil plus d'actions, j'ai envi de dire :D

C'est intéressant les rallyes avec Loeb qui gagne (presque) tout le temps ?
Quant à l'endurance, on en parle 1 fois par an, en juin, c'est tout. :sarcastic:

Pour le rallye, tu ne doit pas le suivre cette année alors!?? :???:

Concernant l'endurance : 1 fois par an pour le grand public peut-etre, mais pour nous passionnés c'est (presque) toute l'année! (LMS, Le Mans, ALMS, AsLMS!) :p

Pour le rallye, tu ne doit pas le suivre cette année alors!?? :???:

Concernant l'endurance : 1 fois par an pour le grand public peut-etre, mais pour nous passionnés c'est (presque) toute l'année! (LMS, Le Mans, ALMS, AsLMS!) :p

Je suis le rallye tous les ans. Certes, cette année, Loeb a un passage à vide mais il va se rependre et être champion pour la 6ème fois de suite.

Quant à l'endurance, comment suivre les courses autres que celle du Mans ? En regardant les résultats sur le net ?

En F1, on a eu une belle bagarre Hamilton-Massa l'an dernier et Button-Vettel-Weber cette année.

Pour ceux que ça intéresse, Schumi s'entraîne au Mugello sur une F2007. Les essais sont interdits sur un modèle de l'année en cours ou celle de l'an passé. Il travaille sa condition physique et son pilotage. :)

Pour ceux que ça intéresse, Schumi s'entraîne au Mugello sur une F2007. Les essais sont interdits sur un modèle de l'année en cours ou celle de l'an passé. Il travaille sa condition physique et son pilotage. :)

Enfin on va pouvoir regarder de la bonne formule 1 avec Shumi !!!

:sol: :sol: :sol:

En tout cas belle victoire de barichello ce dimanche, ça derniere victoire remontait à 5 ans !!

:whistle: