Topic de la F1 (et non du début...)

C'est pas encore officiel mais le départ de Renault semble se confirmer. Renault F1 sera en toute vraisemblance vendu en 2010 à Prodrive. David Richards et Prodrive achèteront l’usine Renault F1 de Enstone pour environs 54 millions d’euros. Une somme curieusement peu élevé :whistle:

C'est pas encore officiel mais le départ de Renault semble se confirmer. Renault F1 sera en toute vraisemblance vendu en 2010 à Prodrive. David Richards et Prodrive achèteront l’usine Renault F1 de Enstone pour environs 54 millions d’euros. Une somme curieusement peu élevé :whistle:

:ouch: :ouch: :ouch:
Dommage pour la F1 française... :pfff:

oui ca reste a confirmer mais dommage.

Pour en revenir au sanction, dommage que p'as d'amende pour briatore et l'inge, contre renault, tant mieux, on va dire qu'il etait aps au courant de l'histoire.
Par contre, je trouve dommage que renault se retire de la F1. Je ne comprend pas leur non performance car ce n'est pas une petite ecurie, ils l'ont prouvé en revenant en F1 et en gagnant quelque titre pilote et constructeur. n'est ce pas voulu??

Oui l'histoire de la vente de Renault F1 semble relever de la rumeur plus que de l'info.

Je pense aussi. Ils ont dit récemment qu'ils continuent. Tant mieux. Déjà qu'on a plus de GP de France, si en plus on a plus d'écurie française.... :sarcastic:

Ca y est : Button et Brawn sont champions du monde : bravo à eux, c'est bien mérité ! :bounce: :jap: :bien:

Quel monde pourri la F1
Qd je vois/lis ce qui ce passe pour l'élection sur successeur de MOSLEY :(
Encore "un sport", à l'instar du foot, que je raye de la listes des sports que je regarde.

Bon si le sujet F1 ne suscite que des critiques négatives, on clot le topic et puis basta. :pfff:

Ouais enfin, ce topic ne fait pas qu'une page. :sarcastic:
C'est clair que si Peugeot était en F1, les gens verraient les choses différemment. :ange:
Mais bon, là ça intéresse personne. On vient de prendre connaissance du champion du monde et pour une fois, c'est pas une grosse équipe (Mc Laren, Ferrari) qui gagne. C'est bien mais tout le monde s'en fout... :pfff:

Il faut reconnaitre que la F1 a perdu de son attrait.
Et puis c'est vrai que l'arriere cuisine, elle est pas tres jolie-jolie. Que ce soit Renault ou l'affaire d'espionnage Mc Laren Mercedes...

Les voitures cette année étaient plutot moches.

Maintenant si on fait un paralelle avec Peugeot, ben t'as les 24h du Mans qui font vibrer le forum en section sport...pendant 24h..epicetou. :D

Le mieux reste pour moi encore le WRC malgré des reglements un peu bizarre parfois.
C'est multi-terrain (boue, neige, asphalte). On a de superbes images. C'est plus varié.
Seul défaut, y'a pas de dépassement physique...en meme temps en F1... :whistle:

Ouais c'est génial l'endurance : une course médiatisée par an, quel pied... :ange:
Peugeot va devoir tenir 1 an avec sa victoire au Mans avant qu'on reparle d'eux à la télé... :roll:

Quand au WRC, on a jamais rien en direct et de toutes façons, les voitures ne se doublent pas mais se battent contre un chrono... :roll:

Ceux qui ont regardé la F1 aujourd'hui auront pu constater qu'il y a quand même des bagarres et dépassements.

C'est clair que si Peugeot était en F1, les gens verraient les choses différemment. :ange:
Mais bon, là ça intéresse personne. On vient de prendre connaissance du champion du monde et pour une fois, c'est pas une grosse équipe (Mc Laren, Ferrari) qui gagne. C'est bien mais tout le monde s'en fout... :pfff:

C'est vrai que moi la F1 ce n'est pas ma grande passion, tout comme le foot. J'ai du voir qu'une course ou deux en direct de toute ma vie. Ca ne m'a jamais attiré, contrairement à d'autres type de sport auto.
J'ajouterai que du fait que la buvette est calme en ce moment, ceci peut expliquer le peu de réactions.

@domi

Oui c'est ce que je dis. Reste que c'est spectaculaire quand meme.
LE hic, c'est que pas de média "live" = moins de sponsors ---> Reste que 2 constructeurs à se tirer la bourre. (c'est d"ailleurs un peu la meme chose en endurance).

C'est vrai que moi la F1 ce n'est pas ma grande passion, tout comme le foot. J'ai du voir qu'une course ou deux en direct de toute ma vie. Ca ne m'a jamais attiré, contrairement à d'autres type de sport auto.
J'ajouterai que du fait que la buvette est calme en ce moment, ceci peut expliquer le peu de réactions.

Il faut libéré LLDR, il va vite te ranimer ça lui. :lol:
L'autre jour, j'étais connecté accidentellement à MSN, et vlatipas qu'il me demande à quelle date il sera libéré. :D Comme j'ai vu sa question 3 heures apres en fermant le bouzin, j'ai pas répondu.

Bah moi j'ai regardé la F1 hier et je ne me suis pas endormit comme les fois précédentes, c'est vrai qu'hier il y a eu de la bagarre et ça a aidé à ce que je m'endorme pas.
Par contre je ne suis pas du tout sport auto, (sauf les rallyes raid et IRC/WRC) je suis plus sport moto ou je loupe aucun GP de l'année, je suis le mondiale superbike/supersport. J'ai arrêté de suivre la F1 un 1er Mai il y a 15 ans, nostalgique oui. Bravo à Button et à son écurie pour la saison qu'ils ont fait :)

En tout cas, les british sont forts. Après Hamilton, c'est au tour de Buton d'être sacré ! Respect

Bah moi j'ai regardé la F1 hier et je ne me suis pas endormit comme les fois précédentes, c'est vrai qu'hier il y a eu de la bagarre et ça a aidé à ce que je m'endorme pas.
+1 c'est vrai que ce GP était pas trop mal, d'habitude après trois tours, mes ronflements couvrent le bruit des moteurs... :lol:

En tous cas, chapeau à Button, sans oublier notre Buemi national, 2 petits points qui font du bien !

Alors vous êtes tous devant le grand prix d'Abu Dhabi? :whistle:

Moi je suis curieux de voir si aucun pilote ne va taper dans le tunnel à la sortie des stands. :D

L'année prochaine, il risque de modifier cette partie là, à mon avis. :pt1cable:
Par contre, le reste du circuit est tip top, en 18 mois, c'est impensable de faire une réalisation pareil en Europe. :love: