[flash=0,0]Ben non, faudrait qu'on leur envoie un peu de pluie.C'est joli mais il se passe rien. :/

[flash=0,0]Ben non, faudrait qu'on leur envoie un peu de pluie.C'est joli mais il se passe rien. :/

La course était plutôt ennuyeuse mais ce nouveau circuit est vraiment impressionnant.![]()

çà y est c'est officiel: Toyota quitte la F1 !
=> http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iXp3-9uzLsFsemKpGGgO1Rbl1_zA
Mon petit doigt me dit que Toyota aimerait bien affronter Audi et Peugeot en 2012![]()

Comment !!! Mercedes rachète Brawn GP(officiel cette semaine)et continuera de motoriser McLaren...et la news n'est pas encore écrite dans ce topic ???![]()

Et d'après ce que j'ai entendu, ils ne veulent pas garder Button qui demanderait 35 millions de £... Ils lui en proposent 3.5...

Il est intéressé par mercedes GP tout de même, un duo Rosberg/Raïkonen![]()

Ce nouveau système attribuera 25 points au vainqueur de chaque course, 20 pour la deuxième place, 15 pour le troisième, 10 pour le quatrième, et ensuite 8-6-5-3-2-1 point(s) pour la cinquième à la dixième place.
ce n est pas ce que j ai lu . d après ce que je sais ce sera Mc Laren ou rien . Et s' il ne fait "rien" on pourrait voir Raikonen en rallye ( a quel niveau ??? en IRC en WRC ou juste en chpt de Finlande )
bon mon information vient d' un quotidien gratuit que l' on trouve dans la rue ; est il fiable ??
le quotidien en question c 'est L ' essentiel