Topic de la F1 (et non du début...)

La course était plutôt ennuyeuse mais ce nouveau circuit est vraiment impressionnant. :ouch:

La course était plutôt ennuyeuse mais ce nouveau circuit est vraiment impressionnant. :ouch:

Ennuyeux non, il y a juste trop de ligne droite. Sinon il y a quelques passages techniques intéressant et le cadre il faut l'avouer est pas mal :love:

On a tout regardé ce grand prix pour son cadre + que pour les enjeux (inexistants). C'est le premier GP que je regarde cette année.
J'espère que l'année prochaine sera + intéressante avec le retour de l'interdiction de faire le plein en course. De toute façon, ça peut pas être pire...

le jour où la FIA décidera de mettre les m^mes moteurs et caisses pour tout le monde le championnat puilote sera plus interressant...

il mes semble que cela existe avec l'A1 :wahoo:

Je dis pas le contraire, mais j'ai pas eu envie d'allumer mon poste pour les regarder :)

çà y est c'est officiel: Toyota quitte la F1 !
=> http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iXp3-9uzLsFsemKpGGgO1Rbl1_zA

Mon petit doigt me dit que Toyota aimerait bien affronter Audi et Peugeot en 2012 :whistle:

C'est une bonne nouvelle pour l'équipe suisse Sauber (ex-BMW) et leurs quelques 300 employés, elle pourra certainement prendre part au championnat 2010 suite à ce retrait

çà y est c'est officiel: Toyota quitte la F1 !
=> http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iXp3-9uzLsFsemKpGGgO1Rbl1_zA

Mon petit doigt me dit que Toyota aimerait bien affronter Audi et Peugeot en 2012 :whistle:

Qu'ils viennent, ça mettrait encore plus de piment. :D

Comment !!! Mercedes rachète Brawn GP(officiel cette semaine)et continuera de motoriser McLaren...et la news n'est pas encore écrite dans ce topic ??? :p

Et d'après ce que j'ai entendu, ils ne veulent pas garder Button qui demanderait 35 millions de £... Ils lui en proposent 3.5...

Comment !!! Mercedes rachète Brawn GP(officiel cette semaine)et continuera de motoriser McLaren...et la news n'est pas encore écrite dans ce topic ??? :p

Je voulais en parler mais vu que la F1 déchaîne vachement les passions ici, ça ne m'a pas semblé indispensable... :ange:
En tous cas, ce rachat me plaît, ça a toujours de la gueule qu'un grand constructeur ait son écurie officielle. Et les F1 Mercedes seront certainement plus belles que les Brawn. :)

Et d'après ce que j'ai entendu, ils ne veulent pas garder Button qui demanderait 35 millions de £... Ils lui en proposent 3.5...

Bah c'est juste une question de virgule... :lol:
Sérieusement, il est quand même champion du monde, il mérite quand même plus de considération je trouve. :sarcastic:

Raikonnen n 'etant pas reconduit chez ferrari, qui vient de s' attacher les services d' Alonso. Le finlandais était en pourparler avec McLaren-Mercedes , mais les négociations ayant échoué ; il semblerait que Raikonnen ne dispute pas le championnat 2010

Il est intéressé par mercedes GP tout de même, un duo Rosberg/Raïkonen :)

A mon avis, il vaut mieux avoir dans ses rangs Raikkonen que Heidfeld. :sarcastic:
Et si Heidfeld n'a pas de volant l'année prochaine, je le prends sur la 908 ! :D
En plus, sauf erreur de ma part, il a débuté sa carrière F1 chez Prost-Peugeot. ;)

Il est intéressé par mercedes GP tout de même, un duo Rosberg/Raïkonen :)

ce n est pas ce que j ai lu . d après ce que je sais ce sera Mc Laren ou rien . Et s' il ne fait "rien" on pourrait voir Raikonen en rallye ( a quel niveau ??? en IRC en WRC ou juste en chpt de Finlande )

bon mon information vient d' un quotidien gratuit que l' on trouve dans la rue ; est il fiable ??
le quotidien en question c 'est L ' essentiel

Vu sur Eurosport: Button chez Mac-Laren avec Hamilton et du coup Raïkkonen ...... à pieds pour une année sabbatique.

Révolution pour 2010 !!!! Les dix premiers pilotes marqueront des points, mais le vainqueur en ramassera 25 :eek: :eek:

Todt appliquera t-il ce système au WRC aussi, vu qu'à l'époque de Mosley "tout ce qui est bon pour la F1 l'est aussi pour le rallye" ??? :ange:

Ce nouveau système attribuera 25 points au vainqueur de chaque course, 20 pour la deuxième place, 15 pour le troisième, 10 pour le quatrième, et ensuite 8-6-5-3-2-1 point(s) pour la cinquième à la dixième place.

ce n est pas ce que j ai lu . d après ce que je sais ce sera Mc Laren ou rien . Et s' il ne fait "rien" on pourrait voir Raikonen en rallye ( a quel niveau ??? en IRC en WRC ou juste en chpt de Finlande )

bon mon information vient d' un quotidien gratuit que l' on trouve dans la rue ; est il fiable ??
le quotidien en question c 'est L ' essentiel

C'est fait: il sera dans le Junior Team Citroën en C4 WRC aux "cotés" de Sébastien Ogier. Ca va drôlement le changer, même s'il a déjà fait une ou deux piges en rallye. Sa dernière prestation s'est soldée par une impressionnante sortie de route.

Z'y croyez vous, au retour de Michael Schumacher et chez Mercedes GP qui plus est ???? :mouai:

Bonjour la surmégamédiatisation de la F1 au détriment de tous les autres sports mécaniques si ça se faisait... :pfff: