[Topic] Hommage aux célébrités décédées

stephen king

Peugeot Addict
4 Juin 2009
544
0
0
:pfff:

à la buvette peugeot ça ouvre tout le temps des sujets pour des gars et des filles morts connus ou pas :whistle:

donc autant mettre tout ici et faire ses pronostiques :cry:

d'ici la fin de l'année je vois bien VGE ( ça fait 3 fois qu'il est mort il a beaucoup souffert)
michel galabru
laure manaudou :lol:


[:benigne:1]
 


y'a rien à gagner , pas même un tour en 908 :cry:

tiens je rajoute le chef-empereur-gourou nord-coréen parce que celui-là il le mérite vraiment :gun:
 


Il a chopé un rhume de cerveau. Normal, la maladie s'attaque à la partie la plus faible de l'individu !





Je suis loiiiiiin !
 

La proposition de tout regrouper avait déjà été faite, mais pas retenue.

Personnellement, je ne trouve pas l'idée bonne, pour plusieurs raisons.
 

t'as peur de faire partie de la liste ? :lol:
faut dire que la grippe du cochon attaque surtout les jeunes :whistle:
 

t'as peur de faire partie de la liste ? :lol:
faut dire que la grippe du cochon attaque surtout les jeunes :whistle:

:lol:

Non :D, et puis si je fais partie de la liste bah tant pis pour vous s'il n'y a plus de pétrole, moi il y en aura dans mon paradis. :kaola: [:unclebens:8]
 


Michael Jackson : personne ne sait s'il est vraiment mort..... allez je parie que d'ici la fin de l'année ce sera fait pour de VRAI.... :pt1cable:
 




Jojo H , il est au bout du rouleaux avec sa tournée , en + il avait un cancer . il se fait vieux le pauvre rocker .
 

Comme le dit LLDR, j'avais déjà pensé à ce topic mais il a été jugé trop morbide et fermé :D
Alors hein [:termi:]






[:pblascka:1] [:pblascka:1] [:pblascka:1] [:pblascka:1] [:pblascka:1] [:pblascka:1] [:pblascka:1]
 





et pourquoi pas Roger Hanin ? hospitalisé pour un AVC il y a près d'une semaine et plus de nouvelles depuis...
 


ouais d ailleurs en cette période faut faire très attention : ne dit on pas " Noel au scanner Paques au cimetierre"
 





et pourquoi pas joey starr, c'est tellement une merd* qu'il pourrait mourir dedans :lol:
 



moi je vote pour roseline bachelot (alors que elle meme s'occupe de la santé hein :D)