[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



c'est vrai que le kuga me faisait de l'oeil aussi mais bon je ne suis pas du tout fan de Ford..
ET je le trouve bien gros comparé au Nissan..

le Nissan fait plus dynamique je trouve..

Bref..
Je compte voir chez Nissan ce mois-ci, pendant mes congés de Noel et aussi voir chez Peugeot pour un 3008 Crossway..
ces deux vehicules etant les derniers sur ma liste de noel..Ca se fera en fonction du prix de l'un ou de l'autre..bien que je trouve le Nissan plus sportif et plus elegant
 

Ok. :) Le nouveau KUGA a beaucoup grossi oui, et il est moins dynamique c'est vrai. Et pourtant, il est en or. :p

Pars sur un Nissan plutôt qu'un 3008 tout moche (bon, les changements sont réussis !) et ne regarde pas que le prix de départ, donne toi une idée de la tenue de la cote argus en comparant des équivalents entre 3008 phase 1 et premier Qashqai, même phase 1. C'est saisissant.
 


Sur ce point il n'a pas tort j'avoue..
Les 3008 et consors, ça chute de maniere vertigineuse a la cote...

A tarif egal, je prendrais un Nissan (je le trouve perso moins pataud dans sa ligne que le 3008, et plus "élancé"..)

et la garantie 3 ans Nissan, a tarif equivalent au 3008 est un plus..
 

Je suis pas forcément le plus grand fan du 3008, mais perso la nouvelle orientation des Nissan et Toyota question design et la face de rat qu'ils ont fait devant je trouve ça très très bof.
Après il en faut pour tout le monde.
 



Des recherches donnent rapidement un aperçu, à critères équivalents comme : entre 90 et 125 000 km, entre 2010 et 2011, en comparant QASHQAI Connect edition et 3008 Premium Pack.

De plus, il y en a un peu moins sur le marché de l'occasion, la revente est plus aisée. Le 3008 est un restylage, le Qashqai un vrai nouveau véhicule. Le phénomène ne fera donc que s'accentuer.

David, je ne dénigre pas Peugeot. ;) Même si j'ai forcément délaissé... Et je n'ai plus la même passion pour la marque. Je l'attrape pour celle(s) que je représente. J'ai peut-être aussi décroché sur les nouvelles productions par rapport à ce que représentait Peugeot il y a quelques années, en design notamment.
 

bonjour tout le monde je recherche quelqu'un qui gere photoshop ou autre logiciel pour inversé un fond bleu en blanc sur une carte merci a vous
 

Allez je remonte le topic, pour mon coup de gueule du jour :eek: .
Ras le bol des supermarché... ou le prix (relatif) en grosse quantité est moins avantageux qu'en petite quantité :mad: :mad: .

Régulièrement quand je vois des conditionnements différents du même produit, ou des offres en lot.... je fais le calcul pour comparer.... et souvent c'est plus avantageux en petit conditionnement :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .

Encore à midi sur de la lessive liquide :
Le petit 2L: 6,41€ -> soit 3,20 €/L
Le gros 3L: 10.41€ -> soit 3,47 €/L

Bref [:cerruti]
 

Que veux tu... Sont champions toutes catégorie de l'intox. Ce sont les seuls qui arrivent à te mettre profond sans vaseline, tout en te faisant croire qu'il y en a et qu'ils t'offrent le tube en te le faisant payer au final.

Y'a pas à dire, c'est un métier !
 

Le gag c'est quand en plus, ils ecrivent dessus sur le plus gros "offre spéciale". :lol:

Moi ce qui m'horripile le plus, c'est quand ils te mettent une promo en tete de gondole ou à l'entrée du magasin et qu'ils te glissent à la place ou au milieu un produit similaire dans un autre conditionnement mais qui n'est pas concerné par la promo.

Chez Carrouf, ils ont supprimé la prime de 3 EUR en cas d'erreur de prix. Comme par hasard depuis cette suppression, il y a de nouveaux des produits avec erreurs de prix.

Enfin, ils mettent tous maintenant des affichages avec le prix de la concurrence. Mais quand tu lis bien l'etiquette, ils te comparent un prix qui a été relevé il y a 2 mois et puis on sait bien que s'ils sont moins chers sur un produit, ils sont plus chers sur d'autres. Mais ça ils ne le mettent pas.

Du coup, je vais à Carrouf qui me dit que sur tel truc Cora est plus cher. Et je vais à Cora qui me dit que sur tel truc Carrefour est plus cher. :lol:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


En replay sur rmc découverte.... un publi reportage sur Amazon :
http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/?id=15930&title=AMAZON%3ALE%20DEFI%20LOGISTIQUE

Je sais pas pourquoi :whistle: :whistle: :whistle: .... ça m'a fait penser à quelqu'un :ange: :ange: .
Mais je l'ai pas vu [:unclebens:8] .
 


Le téléphérique de Brest est tout cassé [:unclebens:8]
http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/brest-la-cabine-du-telepherique-s-est-decrochee-du-cable-10-08-2017-11625694.php#

C'est bien fait pour leur pomme de pas avoir pris du Poma, on a un champion Français... et il a fallu qu'ils aillent chercher ailleurs :pfff: :pfff: :pfff: .
 


Cahier des charges un peu trop restrictif => mise en place de technologies innovantes et donc non éprouvées => problèmes à répétition.... (défauts de réglages, portes qui s'ouvrent en milieu de ligne, pb de maintenance maintenant...)
 



C'est cool :D .
Après c'est encore plus cool quand tu connais les membres de visu ;) .

Pour le 100.000 une photo dédicacée de l'équipe :confused:
 

Le cap est franchi !

100000-membres-forum-peugeot.png


http://www.forum-peugeot.com/100000-membres-forum/
 


C'est comme tout, le forum évolue et c'est la vie.
La buvette et ses délires me manque c'est sur, mais il a fallu se faire une raison, tout évolue.
 
  • J'aime
Reactions: TiteLine