[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.



2ugz7k3.jpg

spentg.jpg

mtbk7c.jpg

rm4ehd.jpg


T84 en test en espagne!
 

Ah ça se précise un peu.... merci Plouf. :jap:
Vivement qu'ils virent ces sacs poubelles... :sarcastic:
 







Partout à travers l'Europe , les essayeurs Peugeot. :D Merci pour les photos.
 






T 84 T 87 deux noms de codes qui résonneront prochainement dans l'univers PEUGEOT .
 

La vitre arrière a l'air légèrement de biais ce qui ne devrait pas augurer un style de camionette.
 



Exact j'en ai vu rouler 2 ce matins dans un convoi, même camouflage...Dans le dép 68.
Dur de distinguer les formes de la carosserie à travers :pfff:
 

Shoot nous ça la prochaine fois.
Nettoie bien l'objectif du sirroco tous les matin et tient toi près :na:
 


Exact j'en ai vu rouler 2 ce matins dans un convoi, même camouflage...Dans le dép 68.
Dur de distinguer les formes de la carosserie à travers :pfff:

le camouflage est fait pour celà .
 

Je préfèrais croiser des 308 de la mission Perla Nera qui étaient sans aucun camouflage :D
 

Je préfèrais croiser des 308 de la mission Perla Nera qui étaient sans aucun camouflage :D

Pendant ce temps là on en parle , c'est peut -être une stratégie de PEUGEOT pour bien préparer le terrain : je répète ma phrase pendant ce temps là on en parle. :D
 

Je préfèrais croiser des 308 de la mission Perla Nera qui étaient sans aucun camouflage :D

D'ailleurs je pense que les 308 CC ne vont pas tarder à faire de même, avec les beaux jours qui sont sensés arriver :D
 

D'ailleurs je pense que les 308 CC ne vont pas tarder à faire de même, avec les beaux jours qui sont sensés arriver :D
Détoitées et bachées en même temps ça va donner :lol:
 

Non, pas bachées, je pensais plutot a une petite mission type Perla Nera :D
 

Statut
Fermé aux futures réponses.