[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.

Moi, je le trouve assez réussi ce 3008. :sol:

Il ne ressemble a aucun autre véhicule sur le marché. Sur ces dernières photos, il est très différent du Qashqaï, surtout de 3/4 arrière où le Peugeot fait presque monovolume.
Le 3008 semble vraiment être un mix entre un monospace et un SUV : un vrai crossover quoi ! ;)

Du chrome mais pas trop, du plastique mais pas trop... ce 3008 semble tout de même plus consensuel que toutes les dernières créations de la marque.

Les jantes 5 branches sont jolies, mais je n'avais rien contrecelle du Prologue. la couleur foncée lui donne un air plus statutaire.

Pour moi, il a toutes les cartes en main pour percé sur le marché française et européen. Il faudra néanmoins que les tarifs soient contenus, calqués sur ceux des monospaces équivalents. :sarcastic:

:lol: nan reste j'dis ça mais quand tu vois la place qu'il y a à l'arrière tu te dis qu'il va falloir rajouter quelques centimètres :heink:
Ca semble logique.
Les seules qui arrivaient a caser des places dans une taille "standard" c'était les breaks [:nono le bo:1]. Type R21 Nevada, Laguna I ou encore aujourd'hui la Classe E par exemple.
Mais dans ce cas le coffre est déjà profond et les places sont vraiment réservées a des mioches. Je me souviens avoir fait un petit voyage au 3e rang d'une Nevada pour me marrer quand j'étais plus jeune [:unclebens:8] [:unclebens:8] .... j'ai vite regretté :sarcastic: .

Toutes les dernières réalisations : Picasso, Scenic, Quashquaï, ... rallongent la bête ;) .

Merci Ben mais je voulais en être sur, enfin même rallongé moi je ne rentre pas dedans [:bob113:3]

Grilled :D

Merci pour les photos :)

Il est bien mieux que le Prologue :) Comme quoi les jantes absolument horrible du Prologue et les choromes too much qui font plastoc en moins et hop, il est plutôt réussi ! :D

Sa présentation, c'est toujours en Décembre ? :)

C'est ce que j'ai mis dans un message cette semaine : mieux que prologue. Je confirme en tout cas que l'immatriculation de celui que j'ai croisé lundi ap-m était aussi en WW 25.

Je le trouve vraiment plus jolie qu'au mondiale
Il en impose tout en etant sobre

Bravo à peugeot pour cette belle réalisation et ce futur carton commercial

Je le trouve vraiment plus jolie qu'au mondiale
Il en impose tout en etant sobre

Bravo à peugeot pour cette belle réalisation et ce futur carton commercial

Le carton commercial , c'est vrai qu'on l'espère mais n'allons pas trop vite .

Moi je reste sur ma faim...mais bon ce n'est qu'une première série de photos.
Sur ce modèle il manque en tout cas les vitres arrières surteintées :)

il est très sympa !
là, la couleur foncée lui va nettement mieux "aux formes" que le gris iceberg du Mondial !
(et celui qui vous dit ça n'aime pas les camiospaces en général)

Merci pour les photos. :jap:
Ce 3008 me fait aussi meillleure impression que le Prologue mais ça reste très lourd comme style. :sarcastic:

sur le sphotos, la couelur, c'est le Brun Terre d'Ombre de 308CC ?
ça ressemble, et ça ne serait pas illogique, vu qu'ils (elles) sont fabriqué au même endroit

Il est plus joli qu'au Salon !!!
Merci pour les photos. Par contre, ils auraitent pu intégrer l'antenne. Il a déjà le chrome en haut des vitres (comment on va faire pour le restylage ? :???: On en mettra en bas [:benigne:1] )

En tout belle réalisation du point de vue extérieur, j'avais peur qu'il soit un peu trop rond. Il ne reste plus à voir dans quelle fourchette de prix il se situe. Au dessus d'une 308 SW ? :???:

Moi aussi je préfère la version série à la version prologue. La couleur foncé et les jantes ça rend mieux. :jap:
Par contre je le trouve toujours aussi lourd au niveau du style :sarcastic:

sur le sphotos, la couelur, c'est le Brun Terre d'Ombre de 308CC ?
ça ressemble, et ça ne serait pas illogique, vu qu'ils (elles) sont fabriqué au même endroit

il doit s'agir d'un brun mais lequel ? D'ailleurs tous ceux que l'on commence à croiser en ce moment sont bruns.

Statut
Fermé aux futures réponses.