Nan... il est raccourciPerso je n'aime toujours pas :/ heu sinon pour le 7 places il est rallongé nan![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Nan... il est raccourci![]()
nan reste j'dis ça mais quand tu vois la place qu'il y a à l'arrière tu te dis qu'il va falloir rajouter quelques centimètres 

Ca semble logique.nan reste j'dis ça mais quand tu vois la place qu'il y a à l'arrière tu te dis qu'il va falloir rajouter quelques centimètres
![]()
. Type R21 Nevada, Laguna I ou encore aujourd'hui la Classe E par exemple.
.... j'ai vite regretté
.
.
je crois situé l'endroit de votre photo 
Grilled
Merci pour les photos
Il est bien mieux que le PrologueComme quoi les jantes absolument horrible du Prologue et les choromes too much qui font plastoc en moins et hop, il est plutôt réussi !
Sa présentation, c'est toujours en Décembre ?![]()
Pas mal![]()


Je le trouve vraiment plus jolie qu'au mondiale
Il en impose tout en etant sobre
Bravo à peugeot pour cette belle réalisation et ce futur carton commercial
Je viens de capter que les rétros sont enormes![]()
![]()
Vous êtes passés à Sochaux ? Paparazzi . Merci en tout cas pour ces photos d'un très beau modèle.
je crois situé l'endroit de votre photo
![]()
On en mettra en bas
)
çà ressemble à Velizy, non ?
sur le sphotos, la couelur, c'est le Brun Terre d'Ombre de 308CC ?
ça ressemble, et ça ne serait pas illogique, vu qu'ils (elles) sont fabriqué au même endroit