[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Oui c'est facile de le prouver, car pour prendre une photo je tiens mon téléphone preque à bout de bras et en plus chaque photo a une date et une heure et le journal des appels reste vide... :D mais je ne sais pas si cela suffirait face à un agent peu compréhensif !! :lol:
 


Il est vraiment beau de 3/4 arrière vous ne trouvez pas !!?? Et cette couleur marron-sale lui va bien, ça fait baroudeur !
 


Il est vraiment beau de 3/4 arrière vous ne trouvez pas !!?? Et cette couleur marron-sale lui va bien, ça fait baroudeur !
Excellent :D

S'ils pouvaient déjà mettre un plastique noir sur le bas de caisse, ça allégerait déjà visuellement le bestiau et lui donnerait le côté "baroudeur" qui semble être l'argument marketing pour ce modèle. Il en a besoin...
 


Il est vraiment beau de 3/4 arrière vous ne trouvez pas !!??

Si, tout à fait. :jap:
Les proportions ont l'air vraiment bonnes car, comme l'écrit arisylvain précédemment, il donne une impression de solidité, très importante pour ce genre de véhicules.
Petit bémol, je ne suis pas tellement fan des feux qui sont trop petits à mon gout. Je les aurais bien vu plus rentrés dans la malle de coffre, un peu comme la 607 ou la 307 CC. Mais globalement, je suis assez séduit par ce nouveau véhicule. ;)
 

A midi, en passant par Montbéliard, j'ai eu la bonne surprise de suivre mon premier 3008... puis 3 autres :pt1cable: qui le précédaient.
Il y avait un rouge, un noir, un gris et celui qui j'ai réussi à prendre en
photo :
Je n'espérais pas en voir 4 d'un coup ! :wahoo:

Petite erreur de frappe, il n'y avais pas de 3008 gris, il était bleu (très beau bleu d'ailleurs)
 


Celui que j'ai vu était dans un rouge à peu près comme ça :

407prologue2.jpg


Ca rendait plutôt bien.
 


A midi, en passant par Montbéliard, j'ai eu la bonne surprise de suivre mon premier 3008... puis 3 autres :pt1cable: qui le précédaient.
Il y avait un rouge, un noir, un gris et celui qui j'ai réussi à prendre en
photo :

Merci pour les photos. :jap:
J'ai vraiment du mal avec ces feux AR.... :roll:
 



il est sympa pour cette catégorie de véhicule !
maintenant, je le préfère en coloris foncé que clair, où il fait trop massif, mais bon, il reste un camio-suv-space alors ...
 


Excellent :D

S'ils pouvaient déjà mettre un plastique noir sur le bas de caisse, ça allégerait déjà visuellement le bestiau et lui donnerait le côté "baroudeur" qui semble être l'argument marketing pour ce modèle. Il en a besoin...
Je ne pense pas que mettre "un plastique noir sur le bas de caisse" allégerait le 3008, mais je ne veux pas dire non plus que ca ne ferait pas beau !
 

Ce qui me suprend le plus, c'est de voir à quel point ce véhicule peut être décrié sur d'autres sites. Les gens le cassent grave.
J'avoue que j'attends de le voir en vrai pour me prononcer...
 


Ce qui me suprend le plus, c'est de voir à quel point ce véhicule peut être décrié sur d'autres sites. Les gens le cassent grave.
J'avoue que j'attends de le voir en vrai pour me prononcer...

Même les peugeotistes ont du mal : donc j'imagine les autres... :sweat:
 



Moi aussi j'ai vraiment l'impression qu'il a une quasi-unanimité contre lui :mouai:

Moi, je ne m'en fais pas car j'ai encore en tête le lancement de la 207, et c'était exactement la même chose : une 206 obèse, une grande bouche avec un appareil dentaire, j'en passe et des meilleures...

Aujourd'hui, ces mêmes personnes affirment que la 207 est la plus belle voiture de la gamme...

Inutile de dire que je ne me fie absolument pas aux commentaires sur les forums automobiles pour prédire du succès ou non d'un véhicule... :whistle:
 


Inutile de dire que je ne me fie absolument pas aux commentaires sur les forums automobiles pour prédire du succès ou non d'un véhicule... :whistle:

d'autant que la plupart des clients ne sont pas les passionnés d'auto (pour ne pas limiter au design auto) qui peuplent les forums et que de nombreux forums sont peuplés de jeunes (15-25 ans) essentiellement intéressés par les voitures agressives (il suffit de voir les éloges qui accompagnent la VW Scirocco ou la Mégane III coupé)
 


Moi, je ne m'en fais pas car j'ai encore en tête le lancement de la 207, et c'était exactement la même chose : une 206 obèse, une grande bouche avec un appareil dentaire, j'en passe et des meilleures...

Aujourd'hui, ces mêmes personnes affirment que la 207 est la plus belle voiture de la gamme...

Inutile de dire que je ne me fie absolument pas aux commentaires sur les forums automobiles pour prédire du succès ou non d'un véhicule... :whistle:



Certes Léo, mais il paraîtrait que pendant le Mondial les commentaires en général étaient négatifs sur le Prologue :???:
 

Certes Léo, mais il paraîtrait que pendant le Mondial les commentaires en général étaient négatifs sur le Prologue :???:

Ah ? les commentaires de qui ?
Parce que ceux des journalistes de la presse écrite (Auto-Plus y compris) sont assez élogieux... :sarcastic:
 

J'avoue que j'avais été charmé par le véhicule que j'avais vu au Mondial, mis à part sa couleur et les stickers. Je l'avais nettement préféré à ce que j'ai vu en photo. j'espère que ce sera aussi le cas avec le véhicule de série. Si c'est le cas et si les tarifs sont bien placés, ce sera ma prochaine voiture... !
 


Statut
Fermé aux futures réponses.