OK, tu me rassures Lion25.![]()
Dans un autre site , c'est le petit suv que Peugeot fera avec Mitsubishi en plus du 4007.
OK, tu me rassures Lion25.![]()
Je reviens de deux semaines de vacances et toujours rien de concret ???
![]()
mais la rentrée arrive aussi.PSA semble mieux tenir ses infos confidentielles que RenaultJe reviens de deux semaines de vacances et toujours rien de concret ???
![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
PSA semble mieux tenir ses infos confidentielles que Renault![]()
Site de production du 3008 / SOCHAUXne pas confondre avec le petit suv qu'il feront en commun avec Mitsibushi
![]()

Les photos seront là la, tatadadam...le 20 août
Source : l'autojournal

Dans un autre site , c'est le petit suv que Peugeot fera avec Mitsubishi en plus du 4007.
Les photos seront là la, tatadadam...le 20 août
Source : l'autojournal




A une semaine prés(aujourd'hui)c'était à mon anniversaire...
Vivement le 20 août
Edit: J-6![]()

Bon anniversaire alors !A une semaine prés(aujourd'hui)c'était à mon anniversaire...![]()

A une semaine prés(aujourd'hui)c'était à mon anniversaire...![]()
[:colosseb]
[:colosseb]
Un nouveau clone Mitsubishi / Citroën / Peugeot ?
JOYEUX ANNIVERSAIRE THOMAS !!!![]()
![]()
![]()
[:colosseb]
![]()
![]()
[:colosseb]
EDIT : [:animrallye] par Naunaud...![]()

sans Citroen d'après ce que j'avais lu.
Les photos seront là la, tatadadam...le 20 août
Source : l'autojournal

Bon anniv' Thomas
Ce nouveau photoshop à plus d'un an et vient de...l'Argus![]()

FP mag bien surQui va publier un reportage sur 3008 ? L'auto journal de ce mois -ci où c'est un titre dèjà publié ?
Soyez plus clair![]()

FP mag bien sur![]()
![]()
Et l'auto journal est un bi mensuel non![]()
![]()

Joyeux Anniversaire !!!!!!!A une semaine prés(aujourd'hui)c'était à mon anniversaire...
Edit: J-6![]()

peut être qu'ils vont présenter les nouveautés du stand Peugeot, et donc le 3008 (si tel sera sa dénomination) Prologue et non la version définitive ???![]()
Heu... alors, après le coup de la 308 CC je ne voudrais pas de nouveau me planter ni faire mon "lajoie rabat-joie" mais... le 20 août ça me parait un pêu trop tôt.... bien trop tôt même !
) sur 308CC ...