[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.

Je reviens de deux semaines de vacances et toujours rien de concret ??? :mouai:

:whistle:

L'actualité automobile est comme beaucoup d'entre nous en vacances :D mais la rentrée arrive aussi.

sans Citroen d'après ce que j'avais lu.

Si si, au moins sur la base technique par contre Citroen aimerait pouvoir lui donner une identité personelle plus importante que sur C-Crosser

Ca va paraître long l'attente avant mercredi prochain :sarcastic:

Edit:
Il vient de quel mag ce nouveau totoshop ???? :eek:

http://worldscoop.forumpro.fr/worldscoop-europe-f1/peugeot-3008-t52-495.htm

Bon anniv' Thomas :)

Ce nouveau photoshop à plus d'un an et vient de...l'Argus :lol:

Qui va publier un reportage sur 3008 ? L'auto journal de ce mois -ci où c'est un titre dèjà publié ?
Soyez plus clair :jap:

Qui va publier un reportage sur 3008 ? L'auto journal de ce mois -ci où c'est un titre dèjà publié ?
Soyez plus clair :jap:
FP mag bien sur [:benigne:2] [:benigne:2]
Et l'auto journal est un bi mensuel non :voyons: :voyons:

FP mag bien sur [:benigne:2] [:benigne:2]
Et l'auto journal est un bi mensuel non :voyons: :voyons:

oui , mais ça faisait référence à un article publié il y a plus d'un an . Merci :jap:
IL me tarde les premièrs communiqués qui sortiront de cette ambiance photoschop :D

:heink:

Heu... alors, après le coup de la 308 CC je ne voudrais pas de nouveau me planter ni faire mon "lajoie rabat-joie" mais... le 20 août ça me parait un pêu trop tôt.... bien trop tôt même !

:heink:

Heu... alors, après le coup de la 308 CC je ne voudrais pas de nouveau me planter ni faire mon "lajoie rabat-joie" mais... le 20 août ça me parait un pêu trop tôt.... bien trop tôt même !
peut être qu'ils vont présenter les nouveautés du stand Peugeot, et donc le 3008 (si tel sera sa dénomination) Prologue et non la version définitive ???
d'ailleurs, si dans la foulée ils pouvaient nous donner plus d'infos (gamme et tarifs et coloris et jantes, bref TOUT :bounce: ) sur 308CC ...

Statut
Fermé aux futures réponses.